Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Jerome le banner

Messages: 49
Inscrit le: 11 Avr 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:33 pm Bonjour à vous tous
Je suis un petit nouveau sur le site et je vous propose de débattre d'un sujet connu
Jerome le banner et ses dernières performances .
Jerome a été longtemps l'ambassadeur de la boxe pieds poings française à travers le monde et surtout le japon , ses performances et certains de ses combats d'anthologie , ex : contre mark Hunt , peter aerts et j'en passe , parlent pour lui .
Mais je viens de visionner son dernier combat contre un japonais dont le nom m'était inconnu , et là franchement c'est pas top .
2 low kicks de lebanner en 2 rounds , 1 seul pour son adversaire , et 2 comptes d'arbitres pour le banner sur 2 contre crochet .
Je pense que jerome n'est plus du tout au niveau qui était le sien , et qu'il se doit d'arrêter sa carrière si c'est four faire des combats comme cela , ou alors il doit reprendre celle ci en mains et nous monter que l'on a tort.
Qu'en pensez vous
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:48 pm Le grand défaut de Jerôme La Banner : un manque indéniable de discipline dans sa vie de combattant. Ce qui explique ses résultats irréguliers dus notamment à des techniques insuffisamment maîtrisées et donc difficilement utilisables en combat. Sans « ascétisme pugilistique », impossible de réellement se réaliser. Dommage...
Messages: 604
Inscrit le: 11 Oct 2005
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:22 pm qu est ce que t ecrit bien tu sais Embarassed Embarassed
Messages: 504
Inscrit le: 14 Déc 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:25 pm Zigouillage de l'avant bras par hoost + le deces de sa mere + tournage de film en pleine preparation d'un fight = perte d'ambition , de rage et d'envie .
Dommage moi jle kiffe toujours , mais c vrai k'il deconne a fond
Messages: 230
Inscrit le: 29 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:32 pm il ya d'autres trés bon poids lourds en france , mais ils sont dans l'ombre ,pourqoui???? mais ils y en a d'autres qui font pas grand choses , et ont en parle tous le temps ( car il sont les vitrine de tel ou tel fédé)
et même dans les autres catégories d'ailleurs
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:38 pm
eli a écrit:
qu est ce que t ecrit bien tu sais Embarassed Embarassed
Fais attention, tu vas finir par tomber amoureux ! Laughing
Messages: 640
Inscrit le: 14 Déc 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:56 pm Jérôme est quelqu'un de fier et d'orgueilleux, même se sachant handicapé par une blessure il répond toujours présent face à n'importe quel adversaire comme ce fût le cas lors de son dernier combat contre un japonais, là on ne peut pas lui reprocher car c'est un guerrier, c'est vrai que Jérome ne boxe plus comme à ses débuts, aujourd'hui il mise tout sur la puissance de ses points au détriment de ses kicks malheureusement c'est peut être pour cela que ses résultats sont irréguliers, et puis il ne faut pas oublier qu'il mène en même temps une carrière cinématographique ce qui n'est pas judicieux pour préparer un combat de k-1 par exemple, sportivement il nous déçoit un peu mais il faut comprendre qu'il ait envie de faire autre chose comme du cinéma car le jour où il arrêta la boxe il est obligé de trouver un autre boulot pour vivre, dont une reconversion au cinéma est de tout ce qui peut se faire de mieux pour lui, tant pis pour les jaloux.
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:34 pm
Farideguillaume a écrit:
Jérôme est quelqu'un de fier et d'orgueilleux, même se sachant handicapé par une blessure il répond toujours présent face à n'importe quel adversaire comme ce fût le cas lors de son dernier combat contre un japonais, là on ne peut pas lui reprocher car c'est un guerrier, c'est vrai que Jérome ne boxe plus comme à ses débuts, aujourd'hui il mise tout sur la puissance de ses points au détriment de ses kicks malheureusement c'est peut être pour cela que ses résultats sont irréguliers, et puis il ne faut pas oublier qu'il mène en même temps une carrière cinématographique ce qui n'est pas judicieux pour préparer un combat de k-1 par exemple, sportivement il nous déçoit un peu mais il faut comprendre qu'il ait envie de faire autre chose comme du cinéma car le jour où il arrêta la boxe il est obligé de trouver un autre boulot pour vivre, dont une reconversion au cinéma est de tout ce qui peut se faire de mieux pour lui, tant pis pour les jaloux.
Pourquoi tant d'emportement cher ami ! Mettre le doigt sur le(s) défaut(s) d'un homme ne fait pas de lui un pestiféré. Le Banner est certes un guerrier mais avec des défaillances. Et c'est un normand comme lui qui le dit. Maintenant dire cela n'est pas un drame... enfin j'ose l'espérer. Peut-être est-il temps pour lui de se consacrer totalement au cinéma... ce qui permettra à la nouvelle génération d’être sous les feux de la rampe des rings. Cela dit, Le Banner restera dans mes bons souvenirs.
Messages: 604
Inscrit le: 11 Oct 2005
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:44 pm comme acteur c est tendu Mr. Green
Messages: 155
Inscrit le: 13 Jan 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 3:50 pm lol
Messages: 194
Inscrit le: 23 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:03 pm Plutot que de toujours dénigrer, il vaudrait mieux applaudir le palmares de lebanneur. Car trés peu de français ont réalisé ce qu'il est parvenu à construire tout au long de sa carrière. De plus au moins on devrait etre fière d'avoir un français qui s'est imposé à l'étranger comm il a su si bien le faire. Enfin fo prendre en considération, le nombre de combat mené, l'intensité de chacun de ses combas et son age.
Alors moi jdis, tant qu'il peut monter sur un ring, et tant qu'il arrive donner des direct crochet percut, d midle et des low kick, ben qu'il continue!!!!!!
Messages: 238
Inscrit le: 14 Jan 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:45 pm N'importe quel champion qui néglige sa préparation surtout à ce niveau en paie les conséquences. C'est ce qui est passé. Faut reconnaître que Jérome est un super combattant avec un super palmarès Mais il ne doit pas trop se dispercer et être plus sérieux dans sa prépartion
Je pense que Jérome lebanner peux boxer encore 2 ans au top
Si non je salut le jeune qui monte Patrice Quarteron qui a un avenir prometteur
et qui sera au k1 un jour
Messages: 194
Inscrit le: 23 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:58 pm pour patrice karteron, jsui pas du tout d'accord avec toi. Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je pense juste que patrice quarteron durant ces derniers combat n'a pas eu des adversaires de taille. Et au K1 il fera un aller retour. Parcequ'au K1 c'est pas les galas amateur auquel ns assistons en france et son niveau de classe A français c'est celui d'un classe B en hollande. Alors le K1 c pas pour tt de suite
Messages: 49
Inscrit le: 11 Avr 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:48 pm et bien merci à tous pour ces réponses
Je ne dénigre pas JLB mais je donne juste 1 constat , et pas mal de réponses ou d'indications sur ce constat sont apparues.
JLB est et restera une référence française ds la K1 , mais il serait temps pour les organisateurs et pour les français de prendred du Sang Neuf , Codron , quarteron N'KA
et d'autres
Messages: 979
Inscrit le: 01 Avr 2005
Localisation: ch'ti
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:03 am
mysterieuse_fan a écrit:
pour patrice karteron, je suis pas du tout d'accord avec toi. Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je pense juste que patrice quarteron durant ces derniers combat n'a pas eu des adversaires de taille. Et au K1 il fera un aller retour. Parcequ'au K1 c'est pas les galas amateur auquel ns assistons en france et son niveau de classe A français c'est celui d'un classe B en hollande. Alors le K1 c'est pas pour tout de suite


d'accord avec toi ! le palier est encore haut ! dommage qu'il ne veuille pas passer les etapes necessaires contre des bons hollandais...a trop vouloir gagner de l'argent.... Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: