Muaythaitv.com

Il y a trop de manque de respect....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:06 pm Certaines discutions partent en vrilles.... et donnent du coup une très mauvaise image de notre sport!!!
Certaines personnes ici n'ont pas de respect pour les autres et les boxeurs qui montent sur le ring.
Tout boxeur qui est déjà monter sur un ring et aller au combat respecte ses adversaires et tout les autres boxeurs.... qu'ils perdent ou gagnent. Rien que pour monter sur le ring il faut avoir du courage.

Je suis vraiment désolé par les messages que je lis ces jours ci..... Sad

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:11 pm Il faudrait que l'admin du forum en calme quelques-uns....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:15 pm Je partage se point de vue , je ressent un malaise quand je lit certains commantaire a l'encontre de boxeurs ,que se soit visé ou en general tout le monde doit etre respecté
y compris " la boxe ".
Je comprend aussi que l ont n'aime ou n'aime pas certain boxeurs par rapport a une attitude ou un style .
mais, SVP resté poli.
Sébastien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:20 pm oui resté poli, je vois par ex avec Muayfimeu, une fois on s'est "accroché" mais c'est resté courtoie et poli....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:55 pm Tu as raison Erwan
Tu fais un excellente intervention.
des fois on s'emporte parce que l'on est passioné et le ton monte.

Faisons des efforts! Essayons de nous reguler nous meme plutot que de se faire reguler par un tiers. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 6:27 pm Bon je vois que les gens réagissent bien.... et ca me fait plaisir!

Tout le monde peut avoir une opinion sur un boxeur, un combat, positive ou négative
pas de souci la dessus
mais restez polit et surtout respectueux des boxeurs et des gens avec ki on parle.
on ne sait pas forcement pourquoi un boxeur peut perdre ou faire une mauvaise prestation

j'espère ne pas paraitre trop moraliste sur ce coup la.

Bonne continuation à tous!
Nous boxeurs somme la vitrine de notre sport. (quelque soit notre niveaux)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 7:56 pm bel espri de chaquns de vous tous si tout lmonde continue dans ce sens cela va sans doute ameliorer

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:01 pm c est vrai

dommage que les gens qui parle le plus mal ne figurent pas dans ce forum en reconnaissant leurs fautes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:43 am Sad
Ben oui c'est fort dommage.
Est ce que cela veut dire que ces personnes ne sont pas pretes a faire des efforts pour que le dialogue reste constrctif ?
A suivre... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 12:18 pm je veux juste dire un petit mot puisque je pense que l'on parle de moi, etant la seule à critiquer le comportement d'un boxeur. sachez messieurs que la réputation de la boxe thaï c'est vous qui la faites; hors quand on a son nom et sa photo sur une affiche ça implique un minimum de choses, pour son adversaire qui s'est prépare pendant 1 mois et qui depuis 2 jours vois rouge, pour l'organisateur qui a engage son nom et son argent, et pour le public qui lui vient pour voir ce combat et est berné.Quand on boxe en pro et qu'on a une tendinite15 jours avant un combat, on sait très bien qu'on ne sera pas guéri ( sans parler du manque d'entrainement) donc par RESPECT, on previent son coatch qui lui avise avec l'organisation. Que tout soit claire, nous ne parlons pas d'un boxeur de classe D ou C mais d'un boxeur de classe A. Alors dites moi qui manque le + de respect envers les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:37 pm
woody a écrit:
je veux juste dire un petit mot puisque je pense que l'on parle de moi, etant la seule à critiquer le comportement d'un boxeur. sachez messieurs que la réputation de la boxe thaï c'est vous qui la faites; hors quand on a son nom et sa photo sur une affiche ça implique un minimum de choses, pour son adversaire qui s'est prépare pendant 1 mois et qui depuis 2 jours vois rouge, pour l'organisateur qui a engage son nom et son argent, et pour le public qui lui vient pour voir ce combat et est berné.Quand on boxe en pro et qu'on a une tendinite15 jours avant un combat, on sait très bien qu'on ne sera pas guéri ( sans parler du manque d'entrainement) donc par RESPECT, on previent son coatch qui lui avise avec l'organisation. Que tout soit claire, nous ne parlons pas d'un boxeur de classe D ou C mais d'un boxeur de classe A. Alors dites moi qui manque le + de respect envers les autres.

je pense que tu dois être "sissi"...
si vous changez tout le temps de speudo, on sait plus qui parle.. Smile

Non, je ne parlais pas de toi mais d'autres personnes qui ont eu des propos non respectueux, insolents, injurieux, non constructifs, non justifiés..... etc.... envers des boxeurs.
enfin bref! on a droit d'avoir ses opinions mais faut rester polit et argumenter au lieu d'insulter.

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 4:42 pm désolée pour le pseudo , l'ordinateur sert à plusieurs personnes et je n'avais pas vu que j'étais sous celui d'un autre Embarassed Embarassed Embarassed Ravie de voir qu'il ne s'agissait pas de moi, car je ne voyais pas ou j'avais été irrespectueuse. Autrement , je n'ai pas lu le sujet en question, mais je suis d'accard qu'il faut respecter les autres.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: