Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:49 pmAutant Yod vs Farid c un sacrée combat,autant Benhadj vs Lidon chui curieux de voir .
Comme dirais foucault ca va etre une sacrée soirée
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:52 pmLindon boxera contre le thaïlandais Narupol Fairteix et Yacine Benhadj boxera Wilfried Montagne, ça a été confirmé dans l'émission "Jeudi soir boxe" sur canal+sport.
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:14 amsi yohan a ete pese a 71.6 kg et il rencontrera le thai narupol et fabio pinca sera oppose a sanchai sor kingstar tout les deux pese a 64kg et des poussiere bonne soire en perspective bon courage pour les nak muay de st fons
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:50 pmsalut a tous j'ai eu yohan hier soir au tel et il boxe narupol fairtex. voila ino 100% credible.
bonne soirée et bon combat au français.
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:17 pmBonne chance a lui en tous cas mais je pense que Narupol qui est 1 boxeur qui boxe plus leger est moin dangereux pour lui que le kosovar Basha Valon ou Yacine Benhadj.
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:29 pmc le ptit frère de yohan juste pour dire que trop de gens dénigre la boxe et les combattants avec leur simple parole,respecté tout les boxeurs qui se font rammaser pendant que vous etes tranquillement devant votre télévision ... mais je tien a remercier tout les boxeurs de cette soirée y compris les thais qui nous on offert une fois de + un superbe spectacle @+
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter