Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:45 pmAllons-y pour le sondage...
Vous avez déjà argumenté précédemment dans un topic, mais votez tout de même et si vous le voulez, brièvement dites nous ou redites nous pourquoi...
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:57 pmpour villaume par ko en deuxieme partie de combat, car villaume et le meilleur européen que buakaw va rencontrer .il a la téchnique /la puissance/le physique/le mentale/ le coup d'oeil, un avantage de poids , et par ce que je suis chauvin
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:14 pmVillaume va gagner car il a plus de sang froid et un meilleur coup d'oeil.
plus son punch magique .Il a une anglaise qui sort d'elle meme ,une boxe naturel.
Buakaw vient juste de se mettre a l'anglaise le jeu de jambe c pas tout .
Et si part hasard buakaw veut enkiloser les bras de farid avec des middle ,il va le surprendre avec son crochet du gauche un mioment ou un autre .
En verité je suis avec les deux?mais mon 6eme sens ne me trompe jamais.
Farid par k.o.
p.s: passer de andy ologun a farid villaume risque de le destabiliser pas mal.
Posté le: Mar Avr 03, 2007 2:01 pmFranchement c'est très très dur de dire qui va l'emporter, ils sont tellement fort tous les deux et presques invincibles qu'il est même inconcevable de dire par avance que l'un d'entre eux va perdre, moi je préfère m'abstenir, en tout cas si le match arrive à son terme on ne sait jamais ça peut faire match nul. Buakaw et Villaume ce ne sont pas que de simples champions à mes yeux, je dirai plus des "Grands maîtres".
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:20 pmles derniers combat de buakaw si j'en oublie pas :
2007 contre un kazak victoire facil aux points
2007 contre un mongol victoire facile aux points
2007 contre Ole Laursen victoire par KO au deuxieme round
2006 contre un japonais qui vennait du shooto boxing victoire par KO (45 s)
2006 final du K1 max victoire par KO contre Sato, au point contre Drago et par KO contre Sauwer
2006 match nul en kick a paris contre sari
2006 qualification pour la final du max, victoire sur Kalakoda au point
2006 victoire facil sur Marco Pique en hollande en muay
2006 K1 max victoir facile sur Zambidis
2006 champion du monde de muay face a la legende Johmod
2005 victoire contre Aknik en italie sur coud de coude
2005 final du K1 max, victoire facil sur Jadamba, victoire à l'hunanimité sur Krauss, defaite (pas merité ) contre sauwer
2005 qualification final K1 max victoire facil sur Vasily Shish
2005 defaite au point (volé) contre krauss
2004 victoire sur maita kastumori (titan) par KO
2004 victoire sur fuji chamlsak
2004 victoire facil Kozo takeda
2004 final du K1 max, victoire au point sur JWP, par KO sur Kohi, et balade face a Masato
2004 K1max victoire sur jordane thai
soit au total si j'en oublie pas 25 combats, 22 victoires, 2 defaite et 1 nul non mérité à mon avis ( face a Kraus, Sauwer et Sari)
Buakaw a boxé beaucoup d'adversaire et ce qui se fait de mieux au niveau planetaire, il manque plus que villaume sur son palmares, je pense qu'il peut gagné au point, mais le match est très ouvert car Villaume peut le mettre KO sur un coup...
après c'est la boxe on vera
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:29 pmc'est clair que villaume a du punch mais bon c'est quand meme pas mike tyson!et de plus sakmongkol orono vihoknoi lidon reis kinami suriya .. n'ont pas eté mis ko alors mettre ko buakaw..!
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:42 pmJe suis plutôt d'accord avec lee dans son analyse!
Pour moi Buakaw a quand même un avantage car c'est un dur et un encaisseur... de plus lui aussi peut mettre ko sur un crochet ou un direct, il est quand même puissant! Et ne parlons pas de ses jambes, c'est de la dynamite!!!
Ceçi dit je suis un peu déçu qu'ils combattent car ce sont deux boxeurs que j'appréçient énormément et farid villaume est un nakmuay que j'adore!!!
il a un style de boxe très pure et très éfficace...
mais pour moi buakaw va l'emporter!
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:47 pmDeux grands champion face à face trop difficle à dire qui va gagner.
Je vais essayer de décortiquer les boxeurs
Farid villaume est plus puissant avec ses poings il peut mettre Ko Buakeaw sur un coup crochet uppercut ou des enchainements poings coude comme face à ole laursen
Bukeaw à un super high kick et il peut mettre farid Ko! en sortie de corps à corps
Je les vois égal en genoux Bien que je vois buakeaw fuir le corps à corps vs farid
Je pense que buakeaw enchaine mieux à distance les kicks et les poings
Je pense que même si farid ne trouve pas de solution en début de match il pourra retourner le combat à son avantage au fil des round il montera en puissance
Coté puissance je dirai un petit plus pour farid villaume
Mais il devra redoubler de vigilance face à bukeaw qui est très imprevisible faire gaffe au high kick de buakeaw qui décapite ses adversaires
Bien que je n'aime pas dire avant le match je m'avance
Farid villaume vainqueur aux points
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:19 pmouf!!!!
bon après ca je vais me regarder buakaw en boucle pour me rafraichir l'esprit
car il n'y a pas plus beau comme spectacle muay thai actuelement dans le monde occidental !!
ce jeune la à tout ce que les autres n'ont pas ,le sourire naturel,le physique,la vitesse , la puissance, le fair play et quand il est sur le ring il régale les gens qui ont payés pour le voir, ce que beaucoup de Nakmuay ont oubliés car trop stressés ou concentré sur la victoire à tout prix!!
alors que Buakaw gagne ou perde me fera de belles jambes car il restera le meilleur classeman de cette décennie
Alors villaume ou Sari ne changerons rien à son fabuleux destin (pas celui d'amélie)
c'est ca le vrai sport "le plaisir des yeux avant tout" le reste n'est que spéculation, bizness et calculs froidement orchestrés.
J'ai eu le 26 mars une conversation avec un grand monsieur du Muay qui organise régulièrement de gros galas à Paris et qui travaillant régulièrement avec le camp Por Pramuk.
Ce même jour le manager du camp lui disait qu'il n'était pas du tout au courant du combat Villaume / Buakaw.
Il y a forcément des menteurs dans cette histoire de combat à la sauce Kebchi
Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:04 amBuakaw j'ai 2 mots à te dire : "si tu veux t'enrichir égoistement dans ce cas-là fait des combats au noir comme ça t'as pas besoin de reverser une partie de ta bourse à ton camp Por.Pramuk au moins ça fait plus discret, mais là tu boxes Villaume sans prévenir ton manager pour garder la prime à toi tout seul forcément ça se sache un jour ou un autre, mais bon je comprends que t'aime l'argent et je ne t'en veux pas au contraire je te souhaite bonne chance pour ton match face à Villaume."
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter