Muaythaitv.com

Stage boran

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:05 pm Nous avons une date pour le stage de muay boran
ce sera pour le 19 Mai à Marseille
les clubs PACA qui sont intéressés à mettre en place ce stage d'initiation vous pouvez nous le communiquer par mail
les Nakmuay qui veulent y participer peuvent le confirmer par tel
(voir l'affiche pour les renseignements)
pour ceux qui ne sont pas convaincu par la richesse du boran !!
"Mon fils me disait un jour, papa je n'est nullement envie de faire connaissance avec grand père! je lui est répondu que moi même je suis issue de lui et que sans lui je n'existerais pas, je suis plus moderne que lui mais je n'en n'est pas honte car il m'a insufflé sa connaissance et que si aujourd’hui je peux vivre sans lui je lui dois au moins le respect "

j'ai commencé le Muay en 85 , j'ai arrêté la compétition en 92 et depuis je n'arrête pas de découvrir cet art martial qui , il n'y a pas si longtemps était considéré comme basique, les observateurs avaient presque raison , en effet (certains) entraîneurs l'étaient.

http://ziane2.free.fr/affiche-stage-boran.jpg
sallutations sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:57 am je ne voit aucun interet de ce stage qui n'apporte rien sur le muay sportif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:29 am C'est bien de faire ce stage pour ceux que ça intérèsse ,mais pour en revenir au "grand père " le mien pendant un picnique voulait allumer un feu avec 2 silex ,je lui ai dit :"laisse tomber grand père ,maintenant on utilise des briquets ...
C'est finalement moi qui lui avait appris quelque chose .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 5:22 pm pas mal yawalat !!
mais le jour ou tu n'aura pas de briquet sur toi tu sera content de savoir te servir du silex

il est vrai que ca n'apporte (pas forcement) au muay sportif mais néanmoins à la self défence oui, et puis de toute façon on fait partie d'une meme famille !!alors autant faire connaissance
je ne pense pas que l'on soit tous des compétiteurs
pour info: meme des pratiquants de jeet kun do et d'autres diciplines s'interressent au boran, en tout cas moi ca m'encourage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:08 am Je trouve dommage que certains pensent que le muay thaï se limite à sa version sportive. Shocked Pour moi, c'est un tout parce que lorque j'aurai fini de tourner sur les ring j'espère bien continuer à pratiquer Laughing m^me si c'est d'une façon différente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:45 am Boran ,les passions sont faites pour être partagées ,bon courage à toi et bonne continuation .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 3:48 pm J'oubliais ,le bonjour à tes géniteurs .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:05 pm ha pour mes géniteurs !! qu'ils reposent en paix
je comprend que certains soient toujours réticent quand on leur parlent de boran, d'ailleur je peux le comprendre puisque j'ai des élèves qui ne viennent pas aux cours de boran !!la raison est simple : ils sont compétiteurs et ont peur de s'embrouller le cerveau oui mais pour les autres qui ont soif de connaissance et de techniques il n'y a aucun problemes à apprendre mis à part le cardio training qui n'est pâs le meme que dans le muay car le travail du boran est plus posé.
voila messieurs, rien de magique ou de surnaturel !! que du travail
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: