Muaythaitv.com

Attachaï / Kamel Jemel

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:03 pm A l'instar du match Buakaw / Villaume, il ne faut pas oublier le choc Attachaï / Jemel car ça va être un match phénoménal surtout pour Kamel qui voudra effacer sa sévère défaite par arrêt de l'arbitre lors de leur 1ère confrontation à Las Vegas, c'est clair ça va être la guerre dès l'entame du combat, Kamel a intérêt à surprendre Attachaï par ses techniques de points dévastatrices et de le mettre KO le plus tôt possible car sinon plus le combat avance plus Kamel aura du mal physiquement car Attachaï est plus endurrant, il possède des qualités que d'autres thaïs n'ont pas, il est très vif et très rapide, il a un bon coup d'oeil, il lit la boxe de son adversaire et anticipe à l'avance de ce que celui-ci va faire, et en plus il sait très bien se servir de ses points ce que ne le font pas les autres thaïs que Kamel avait rencontrés, Attachaï est en quelque sorte la bête noire de Kamel qui lui-même avait dit que c'est l'adversaire qui lui avait fait le plus mal dans sa carrière. Mon pronostic: Attachaï gagne aux points ou par arrêt de l'arbitre. Kamel peut gagner par KO en début de combat mais c'est peu probable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:42 pm kamel peut gagner... mais je dirait attachai vainqueur!!c'est du 60/40!!mais de toute facon ce match sera explosive!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:19 pm ouai c'est vrai
la première fois qu'ils se sont boxé attachai etait numero 1 en thailande et personne ne voulais le rencontré, l'équivalent de Anuwat ya quelques temps, c'est pour dire que Jemel avait dejà accepté un sacré challenge. Et malgrès la defaite et la reputation du thai Jemel n'a pas hesiter à demander une revanche qui fut en kick (attachai discalifié au premier round sur coup de coude). Aujourd'hui Attachai n'est plus une terreur mais il est toujours dans le top ten de sa catégori en thailande, l'été dernier il a même battu Anuwat, ca reste donc une sacré reférence. Le combat sera en muay donc pas de possibilité pour qu'il y est une discalification comme pour le kick. Moi je dis que le combat reste ouvert, Jemel peut mettre KO le thai, même si je ne trouve pas beaucoup de faille dans la boxe de attachai... Il enchaine bien, cadre a merveille, puissant et rapide en jambe, precis en coup de coude... si les deux boxeurs sont en grande forme ca promet un match explosif!!! surement celui qu'on aurai dut avoir lors du second affrontement...
par contre quelqu'un sait à quelle poids est signé le combat, je pense pas que Jemel puisse descendre sous les 60 kg???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:50 am Si Kamel passe ce combat ,ce qui m'étonnerait ,il ne lui restera plus qu'à affronter Somlak Kamsin qui l'avait ridiculisé à Bangkok .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:40 pm Somrak khamsing ne boxe plus, ou très exclusivement. en moin de 60 ou même 63,5 kg y'a enormement d'exelent boxeur, thai, francais, europeens etc... pas la peine de penser a Somrak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:23 pm Il ne faut pas non plus que Kamel fasse une fixation sur Attachai,car comme tu le dis si bien ,il y a d'autres très bons boxeurs en France en Europe et en Thailande .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:08 am j'éspére que kamel va se faire ce thai avant la limite , GO Kamel!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: