- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| selon vous le fait de payé lé boxeur rendra til le championnat plus compétitif ? | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 15 | ||||||||||||||
| bolose a écrit: |
| on se fou de conbien peut couter un plateau de chpt de france ce qu il dit c que sa serait plus interesent pour le chpt aussi que ca reconpensrait les boxeure dit donne beaucoup pour y ariver . |
| stikander a écrit: |
| slt dark je pense que l'appa du gain rend la compétition plus interrésante car cela pourrait attirrer et motivé beaucoup de boxeurs. car la plupart font l'impasse sur cette compétition et ce dirige vers les galas plus ou moin rémunérés. quand je vois le prix des places et l'organisation des demis final (une demis heures sous la pluies et un personnel de sécurité désagréable) . Sa ne m'a pas donné envie de me délplacé pour les finals moi qui suit un grand amateur de muaythai.
Ou va l'argent??????????????? |
| bolose a écrit: |
| vous (promoteur,organisateur) des que l'on parle de payer les boxeurs un peux mieux ou de les payer lors des chanpionnat tous de suite ses la guerre nous somme pas resposable de combien peut couter ci la |
| kenjah a écrit: | ||
Bonjour Stikander, tu aurais du te renseigner avant concernant les prix d'entrée, car c'était 20€ non licencié et 15€ les licenciés au maythaï. Je trouve ça abordable! De plus, il y avait de combats. |
| amateur a écrit: |
| Il y a un point que jaimerai soulevé tout de meme les galas sont des organisations privé à charges du promoteur de trouver les fonds pour payer l'emsembles de charges et notament les bourses. Il faut savoir que comme les pro ne sont pas reconnu tu ne peux pas mettre dans ta comptabilité le défrayement des bourse donc tu masque en charge diverse et varié. Sinon dit toi bien qu'il faudrai faire des déclaration aux impots et que qu'il faudrai provisionner le double avec les charge pour payer un boxeux. Immagine si un boxeur touchait 1500 euro il faudrai prevoir 2500 a 3000 euro en réalité.
Par contre je suis d'accor avec toi les A devrai avoir une comensation financiere comme en Anglaise. De plus n'est ce pas la fédé qui est en charge de l'organisation du championnat national ? Il ont un budget du ministére pour cela. Alors ou va l'argent des entrés pas dans les sandwitch que l'on offre meme pas au participant. Ne me <dite pas qu'il y a le cout des salles normalelement la mairie les met a disposition sur demande au ministere. Les ceitnture? non quand meme pas et les boxeur qui sont filme touche t'il un droit d'immage de la part de Muay tahi TV? |
| stikander a écrit: |
| Bonjour Stikander, tu aurais du te renseigner avant concernant les prix d'entrée, car c'était 20€ non licencié et 15€ les licenciés au maythaï. Je trouve ça abordable!
De plus, il y avait de combats. |
| kenjah a écrit: | ||
kenjah je crois kon c mal compris sur la quetion selon moi si sa auré été un gala comme a thiais sa ne morrait posé aucun problème de payé 30 euros (ce ke g fé) sachant ke lé boxeurs sont rémunérés mé par contre le chamionnat tou le monde est rémunéré sauf lé boxeurs. a tu d ja boxé je pense ki c le ca tu me comprendra. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter