Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Commencer à 24 ans!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:26 pm Bonjour j'ai découvert le muaythai il y a peut de temps et je voulais savoir si je peux acquérir un bon niveau amateur en commençant à cet age si tardif avec un entrainement régulier. Je suis assez agile, j'ai fais fait pas mal de danse hip hop donc j'ai une bonne coordination dans mes mouvements avec un poids de 62 kg pour 1m77. Merci beaucoup. En espérant que ma kestion n'est pas trop ridicule!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:04 pm tou dépen de toi et de ta passion pour la muay.ensuite si tu appren vite,il ny apa de raison.beaucou de boxeurs ont commencé ou explosé tard!!!bon courage a toi,reste serieu et assidu surtou!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:25 pm J AI MOI MEME COMMENCE A 26 ANS ET JE VAIS SUR MES 32....tu as meme le temps de faire un peut de compet si tu as l envie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:50 am moi j'ai commencé tard aussi vers 25 ans et moi en plus je suis dans les plus de 95 kg, donc moins agile, moins souple, et avec de la perseverance ca viens, j'ai vu des gars plus leger progresser super vite meme a des ages avancé, non je pense qu'il y a pas de pbs et t inquiete y a pas de questions bete
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 1:19 pm pas de raison que ne puisse pas faire une compette en classe c par exemple
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: