Muaythaitv.com

Buakaw vs laursen!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:05 pm match de ouf!laursen a tout donné il cherché le ko buakaw na pas bronché et nous a montrer qu'il avait une machoire en beton et du sang froit exeptionnelle!match a ne pas louper !!
il a fait le menage dans le monde entier(drago,krauss,souver,pique,laursen,skarbowsky,zambidis,JWP,jomohd etc...), au japon il a detruit les 3 meilleurs japs en 70kg(kohi,masato et sato), bref il s'est adapte a tout sorte de boxeur et s'en est toujours sorti sans grande difficulté!
il lui manque plus que ray starring,villaume,faldir chabarri,yod mais aussi bigben le champion wmc qui a demolit kenichi ogata(champion shootboxing 2006 et vaiqueur de souwer) !
ALLé champion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:17 am Et pourtant ,les avis sont partagés en ce qui concerne son futur combat face à Villaume .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:42 am
yawalat a écrit:
Et pourtant ,les avis sont partagés en ce qui concerne son futur combat face à Villaume .
Le fanatisme brouille souvent les esprits Laughing. Villaume est un valeureux combattant, mais il n'a aucune chance contre Buakaw "l'extra-terrestre". Une évidence de ring ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:16 am Franchement pour villaume vs buakaw c' est un combat entre deux extra-terrestre du muay thai donc c est bien dur de pouvoir faire un pronostique Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:49 pm franchement pour ce combat ce sera un exelent test pour Villaume car si il bat Buakaw ce sera vraiment un exploit et l'on ne pourra pas dire qu'il la combattu en fin de carrière
donc c'est le moment pour Villaume de prouver son reel niveau mondial en espérant qu'il n'y aura pas de grosse fatigue du coté de Buakaw !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:45 pm
boran a écrit:
...en espérant qu'il n'y aura pas de grosse fatigue du coté de Buakaw !!
En l'espérant de tout coeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:56 pm Buakaw s'il gagne contre Villaume on va dire que c'est normal, par contre s'il perd contre Villaume on va dire qu'il était fatigué car il a combattu quelques semaines avant, moi je dis que Buakaw est un professionnel et qu'il connaît parfaitement son corps, s'il a fait quelques combats avant c'est son problème, au cas où il perdrait contre Villaume c'est que Villaume est plus fort que lui point final, il ne faut pas chercher d'excuse, je dis que le meilleur gagnera.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:43 pm si villaume compte le battre ben ya interet que ca se fasse cette anné ou au plus tard l'année prochaine car il prend de l'age et buakaw a une marge de progression le jour ou il sera passé maitre en poing presque personne pourra le battre!!pied poing coude genoux projection, le danger sera partout ,ca va faire des ravages!mais bon personne est imbattable la preuve tyrone spong vient de perdre par TKO round 3!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:11 pm
Farideguillaume a écrit:
Buakaw... s'il perd contre Villaume on va dire qu'il était fatigué car il a combattu quelques semaines avant, moi je dis que Buakaw est un professionnel et qu'il connaît parfaitement son corps, s'il a fait quelques combats avant c'est son problème, au cas où il perdrait contre Villaume c'est que Villaume est plus fort que lui point final...
Pour ma part, je ne cherche pas à trouver des excuses par anticipation par rapport à une éventuelle défaite de Buakaw... je dis simplement que je souhaite qu'il soit au meilleur de sa forme le jour J pour faire le spectacle. Après, et comme tu le dis, que le meilleur remporte le combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:12 pm Buakaw y a rien à dire c'est un grand champion donc il part logiquement favori pour ce match, mais Farid est capable de déjouer tous les pronostics, qui l'aurait cru qu'à l'époque il aurait mis KO saïmaï par exemple, donc méfiance car en étant le challenger je pense que Farid sera doublement motivé donc encore plus dangereux, car il a tout à gagner dans ce combat par rapport à Buakaw qui est à son hégémonie, personnellement je pense que seul ses points pourront faire la différence s'il arrive à toucher Buakaw et dans ce match il est clair qu'à un moment donné Buakaw ne pourra pas tout esquiver et là on verra si Buakaw a vraiment une machoire en béton comme on le dit, comme Farid est un peu plus grand, il aura l'avantage de l'allonge ce qui n'est pas négligeable vu que presque tous ses victoires par KO sont dûs à ses points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:33 am c'est vrai qu'il a battu saimai mais saimai etait en fin de carriere c'était pas le saimai d'antan vainqueur du tournoi des 50000 dollars et champion du lumpinee!lorsque farid la combattu saimai revenait d'une longue absence( il s'est retirer peu apres avoir perdu sa ceinture du lumpinee contre dejpitak par ko)puis apres il avait juste combattu avec montagne et avait match nul si je me trompe pas! !de plus saimai a deja eté mis ko par sari!donc lui na pas une marchoire en beton!en tous cas buakaw lui contrairement a saimai lui est pratiquement au top et tout les mec repetait avoir de bon poing comme masato krauss zambidis jwp skarbowsky ne l'on pas inquieter!le soit disant" knokdown "que krauss lui a mis et pour ma part plus un desequilibre car on voit bien il est aucun cas sonné et se releve en 1 seconde!
gooo buakaw!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:43 pm Bukeaw vs villaume
Je vois beaucoup de gens dire villaume va gagner puis un autre
dire bukeaw va gagner aux points ou par ko comment savoir?
Ceux qui ont déjà parié au lumpini ou au radja savent comment un combat peut basculer
Personne ne peur dire qui va gagner Ce sont deux super techniciens avec un style très Thai deux frappeurs qui maîtrisent toutes les techniques du Muay Thai
Si villaume gagne le combat il pourra perdre la revanche et vice versa
Lebanner à mis Ko hoost hoost à mis Ko lebanner
les combattants qui se rencontrent plusieurs fois peuvent gagner un combat puis perdre le suivant c'est la loi de la boxe. Une blessure un muscle qui claque Un boxeur peut prendre l'avantage durant 4 rounds et à 10 secondes de la fin il peut perdre par ko. Cela peut aussi faire un match nul
Une chose est certaine ce sera un super
combat
J'éspère que ce combat se fera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:03 pm J'ai vu l'affiche et ce qui est surprenant ce que cette soirée est placée sous l'égide de la fédération de full contact alors que c'est du 100% boxe thaï. Sinon le match Buakaw/Villaume sera retransmis en direct sur Muaythaïtv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:54 pm
Citation:
Sinon le match Buakaw/Villaume sera retransmis en direct sur Muaythaïtv.

A bon ?..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:26 am Ah je n'ai rien inventé, j'ai lu ça dans le magazine Karaté Bushido mais apparemment ça à l'air de vous surprendre Muaythaitv, désolé ça doit être une fausse info.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: