Muaythaitv.com

Bonne soirée au Tréport avec des beaux combats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2005 9:54 pm SAWADI KHAP NAK MUAY fille et garçons , BELLE SOIREE AVEC 7 COMBATS , 2 classe D , 1 C , 2 B ET 2 A .
1 petit résumé des combats ; 1er : vainqueur Diakhiti de Méru qui bat el amri par compte limite .
2ème : Martin Guillaume de Muaythai 80 de Friville Escarbotin qui bat Jeremy Laurence de Méru sur blessure tete .
3ème :Combat en classe C qui oppose Fortalier du club USEE à Derdega de Suresnes , aprés un affrontement de 4 reprises , c'est Derdega qui fait la différence , trés beaux combats entre 2 stylistes du Muaythai .
Le 4ème combat oppose Raouf Béliouz du club USEE a Mehdi Zatout du kc boxing 92 , Classe b , suite a une blessure a la paupière dans la 1ère reprise , Raouf Béliouz est arrêté par l'arbitre , la sécurité est de rigueur , merci Mr l'Arbitre .
5 ème Combat :toujours en classe B , Ibrhaim Karaboue de Bonneuil rencontre Delobelle Jerome du club Muaythai Vendinois , c'est dans la première reprise que le sociètaire de bonneuil place des TEI CHIANG d'une puissance telle que l'arbitre a du intervenir pour compter delobelle a 2 reprise , arret par compte limite .
6ème combat : Dekerpel Régis du Kronk est opposé a Redwan Ameur de Suresnes ,
c'est au termes de 5 reprises intances que Redwan Ameur fait la différence et l'emporte . Super Combat
Le 6 ème et dernier combat de la soirée oppose Pascal Benmati du Phénix à Ronald Chédal de Bonneuil , combat trés trés intéressant et trés serrés avec toutes les techniques du Muay . d'un coté comme de l'autre travaille les coudes , mais c'est Ronald Chédal qui fait la différence au terme des 5 reprises .
BRAVO A L' ORGANISATEUR , A BIENTOT .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:40 am Merci pour ce résumé complet Very Happy
Quel dommage que Sidy n'ai pas boxé... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:35 pm Malheureusement c'est dommage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:58 pm Est ce que jeanpol était a cette soirée car je sais que c'est un Nakmuay qui aimerais bien rencontrer Chériibibi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 8:02 am Non hélas je n'ai pas pu y aller sawadi Sad
ça c'est bien passé pour toi?
Il parait que les classes d étaient pas terribles, bourrinage quoi Question Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:30 am C'est un peu normal qu'en classe D les mecs soient pas hyper-technique, ça viendra avec le temps et la pratique ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:19 pm en même temps s'ils enlevaient le plastron ca serait moins bourrin!
les mecs kan ils auront pris 2-3 chassés frontaux dans le buste.... ils seront moins bourins et plus technique

moi je pense que le plastron favorise le bourrinage et diminu la technique et le style muy thaï
(enfin c'est mon avis)

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 4:07 pm chui entierement daccor avec toi erwan
moi quand jai comencé yavait pas de plastron : juste casque et protege tibia. c'est vrai que ca bourinait moin
le plastron ca met trop en confiance, comme on est sur de pas avoir mal on se jette!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 7:49 am Entièrement d'accord avec erwan et hakan49, les nak muay en classe c et d ( enfin presque tous, y a quelques exceptions heureusement ) prennent trop confiance avec le plastron alors ils se tapent n'importe comment sans bloquer ou esquiver...
Mais pour ceux qui un jour arriveront en b ils faudra changer ces mauvaises habitudes car là c'est clair ce sera pas la même et là c'est pas gagné Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:47 pm et quand t'as fait pendant un an voir plus du combat avec plastron t'as pris pleins de mauvaises habitudes... tu dois " réapprendre " à boxer en B... Wink
c'est du muayfrance comme je l'ai déjà dit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:59 pm Oui boran59, je pense aussi que ca falicite pas du tout le passage en classe B
mais alors pas du tout....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 3:22 pm et pour travailler le corps à corps avec des plastrons je te dis meme pas .... grotesque !!! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:37 pm une petite precision kan meme en coupe du monde amateur en thailande tous les competiteurs ont des plastrons meme les thais ce sont d'ailleurs les thai ki on fai le reglement maintenant de grands nak on porté des plastrons lors de telle competitions celà ne les a pas empèché d'evolués exemple farid karim ki on fai la coupe du monde avec plastrn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 5:16 pm
tks a écrit:
une petite precision kan meme en coupe du monde amateur en thailande tous les competiteurs ont des plastrons meme les thais ce sont d'ailleurs les thai ki on fai le reglement maintenant de grands nak on porté des plastrons lors de telle competitions celà ne les a pas empèché d'evolués exemple farid karim ki on fai la coupe du monde avec plastrn

ca c'est juste pour plaire aux JO et passer sport olympique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: