Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:07 pmMoi c'est ludo j'ai 26 ans je suis preparateur physique en region parisienne sur vincennes , je suis ancien boxeur haut niveau dans different sport pied poing et je bosse avec des sportifs de haut niveau , je suis disponible pour toute question sur la prepa physique et autres hesitez pas ?
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:21 pmnon je ne suis pas cher detrompe toi c'est juste que j'ai pas trop eu le tps de mo'ccuper de ce forum vu que j'interviens deja sur et bien pour une preparation complete le forfait que je fais au mois pour mes sportif de c'est 250 euros ceci compren ton prog de muscu , foncier , lactique selon ton niveau et la durée de te combat , un prog de souplesse , l'accés à la salle ou j'entraine ave toute mes ressources materiel et le matrriel d'evaluation des qualité physique qui est très complet le matos fournies pas nos sponsor si tu es haut niveau et la plannification de ta saison à l'année avec tes compet et objectif pris en compte voilà. avec un indivdualisation maximal et une grande specificité bien sur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter