Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:32 pmc'est la rentréé des nakmuayZ sortez vos shortS et ramenez VOS COTes !
CERtificat Medicale_autoRisatioN parentalle CHEQUE de cotIZ Fich D'inSription ..KOI.J fouille dans ma vieille paPaprassSE et je retrOuve les .......mes Dossiers froiSséé de la FFMda. , Et la : : : ????
-une progression Technik cazi parfaite , les réglements, Tous les reglemments clair et préci, LARBITRAGE UN TRUC sérieu et carrer, des Principe pédaGogiques pour entrainer les jeunes... Franchement rien à dire !!! AVec la boxe thaî, le muaytaï les mecs de la FMDA savent de quoi ils parlent...leur DIF vaut ce qui vaut ils est ckil est mais en attendant g des bases , des documents pour entrainer les petits , ont a des traces .les mecs sont sérieux, ils se sont pris la tête ...alors de savoir que ya des Mecs qui ont V'la lesdossiers et qui vont faire la boxe thai en France et ce sont exactements ceux qui ont torché l'image de cette art ! c'est chelou et franchement sa pue la merde !!
Maintenant la roue a tourné voilà mais moi je dis qu'il faut rester avec la FMDA et faut quelle fusionne avec la FBtmda. Garder le bénéfice de ce travail de titan , adopter les reglements fmda ils sont carrer grave et mettez vous daccord les boss, marcher ensemble et LEVEZ LA TËTE car le muaythaï ce DECHIRE...
Bien dit mon frère !!! Toi aussi t'as tout compris !!!
A ajouter la FFMDA contrairement au Full fffcda :
. Elle a un vrai siège social pas une chambre d'étudiant
. Son siège administratif c'est pas le domicile de son directeur général (est il payé pour cela par la fffcda ???)
. On connait son comité directeur et ses commissions
. Tous ont été élus démocratiquement
. Le Muay n'y est pas géré par un autre sport mais par eux
. Elle est reconnue par l'IFMA
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:39 amSI SI ...NBC, c'est toi le plus intelligent MEC , le combat continu et ta raison de défendre la FFmda car ya du sérieux chez eux comme je dis plus haut on peut pas cracher sur eux pour la bonne et simple raison qu'ily a du contenu ya du taf derriere eux .SérieuX faut être sérieux c'est tout les mecs du forum ils sont fort pour tenté de grillé laFFmda mais les gars c'est mort vous faites pas le poids , reflechissez plus aimez le muaythai au lieu de monter juste car vous avez la rage parcke c'est vrai que la Ffmda a eut le pouvoir et que ya eux des trucs chiant pour tout le monde mais de la à jouer les vendu pour aller au full et esperer des responsabilités. la fidèlité les gars c'est une vertu importante meme si on est pas d'accord .Attendez on va se reunir et vous vous allez oublier vos instant de mini gloire, on va faire une réunification si c'est pas les boss c'est les clubs vous allez voir ce que vous allez voir ...
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:36 amJe vous suggère de transfèrer vos commentaires sur le site même du full,ce serait plus logique d'informer les pratiquants du full de la "respectabilité "de leurs dirigeants .Qu'en pensez vous ?
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:09 pmyawalat t'as surement raison, ton idée est bonne mais est-ce que pense que les gens qui pratique le full iront ailleurs? ouiront-ils puisque c'estla seul fédé qu'ils on enfin je crois.
Je pense que tous cela n'est qu'une histoire de contact au sein du minisère des sport et de la jeunesse
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter