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Posté le: Lun Mar 15, 2021 1:36 pm Bonjour tout le monde !
(Je précise que mon cas est assez spécial, c'est pour ça que je viens ici, pour avoir le plus d'avis et de conseils possible)

Étant confiné depuis le début du covid (restauration ????), je commence à tourner en rond et niveau santé c'est pas top ...

Pour le contexte :
Je ne fait plus de sport depuis 6 ans donc depuis mes 15 ans.
A mes 15 ans je faisais 1m72 pour 89 kilo, aujourd'hui je fait 1m 77 pour 65 kilo ( la raison de cette perte de poid est un régime hypocalorique involontaire depuis 2 ans dû à mon travail).

Mais aujourd'hui j'ai décidé de repasser au sport de combat qui est le sport que j'aime le plus ( j'ai fait du karaté/rugby/athlétisme/et judo ultérieurement).
En gros pour améliorer mon cardio, renforcer mes muscles et surtout mon dos qui est plat comme une planche (pas dingue pour limiter les blessures au travail). Et tout simplement être en bonne forme physique.

Sauf que problème, je n'ai AUCUN club de boxe pied poing ( que je préfère largement à l'anglaise ) dans un rayon de 100 km autour de chez moi avec des horaires qui correspondent à mon travail (vive la Manche).

Mais vue que je suis têtue, je ne vais pas abandonner comme ça, j'ai pris la voiture pour aller me procurer un sac de frappe, j'ai fabriquer un sac double élastique et commandé des gants et des bandes (sérieux c'est introuvable en magasin ????) .

Donc, c'est là que j'ai besoin de votre aide, je n'ai personne pour m'aider a l' extérieur sur de la technique ou exercices et j'ai pas vraiment les moyens de payer un coach sportif.

Donc voici mes question :

-Quel exercices me conseillerez vous pour renforcer les tibias/coudes/genou.

-Quel échauffement vous pratiquez ( j'ai une bande élastique pour des étirements)

-combien de séance je peux m'accorder par semaines en limitant le risque de blessures ( je tablait sur du 2h00 par jour avec 1 jour étirement +boxe et 1 jour musculation +boxe en alternance).

-Qu'est ce vous me conseillez comme aliment à ajouter dans mon alimentation (point de vue alimentation je suis en moyenne à 1200 calories par jour mais étant donné que je ne bouge pas je n'ai pas faim et j'ai du mal à me forcer à manger plus pour atteindre au moin 2100 calories.).

Voilà si vous avez d'autres conseils je suis preneur, j'ai pas envie de faire n'importe quoi et me flingué des parties du corps.

Merci d'avoir lu mon énorme pavé ????!
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