Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SUPERLEK injustement privé de ceinture du ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2021 11:09 am Par Yann Saulnier le samedi 27 février 2021
SUPERLEK tentait hier de prendre la ceinture du One à Ilias ENNAHACHI. Bien que le Thaïlandais semblait avoir fait la différence, c'est son adversaire qui a été déclaré vainqueur, conservant son titre mais déclenchant une vive polémique. Giorgio PETROSYAN s'est lui de nouveau imposé face à Davit Kiria, 8 ans après leur première rencontre au GLORY.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2021 11:09 am Honteux ce vol !! Superlek a clairement dominé son adversaire ! Même le boss du One a pété un cable, il a déjà annoncé une revanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2021 9:16 am Je comprends pas pourquoi le One prend tous les meilleurs Thaïlandais pour les mettre en kickboxing ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2021 6:54 pm J'approuve, les grands nakmuays thaï en kick ça amène des combats nuls. J'ai apprécié par conrtre de voir Giorgio prendre un style thaï (appuis solides on va dire et garde longue) face à un adversaire au style plus mobile/kickeux. Il l'a détruit c'était moche dès la fin de la 2ème j'aurai arrêté l'autre perso (enfin compté quoi).
Sinon Jackie Buntan impressionnante! Je comprends pas pourquoi Supergirl a ni sorti les genoux ni du clinch...
ça fait plaisir un peu de fights à visualiser même si la muay manque!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2021 9:30 am Le 5 mars au One il y a Adam Noi en muay. A ne pas manquer !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2021 7:32 pm cool!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: