Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : PETMORAKOT conserve sa ceinture du ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2020 2:47 am Par Yann Saulnier le vendredi 18 septembre 2020

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2020 2:47 am Petmorakot un champion mis en avant par l'organisation, il a obtenu sa ceinture contre Pongsiri qui fait 10 cm de moins que lui, ensuite sa victoire contre Yod n'est pas très nette, et là pour la second défense de sa ceinture il prend un suédois inconnu et pas classé dans le top 5, si on lui met Samy Sana en face je crois qu'il n'aura aucune chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2020 7:15 am Sargolene ne le sous-estime pas
Regarde son palmarès les titres les gars qu'il a battu
c'est un vrai champion malgré qu'il vient d'une catégorie inférieure
Pour moi contre yod , petch a gagner c'est vrai de peu
Il a tenu tête 2 fois contre petrosyan mais c'était serre mais en kickboxing qui nest pas sa discipline
Contre Sana en muaythai je donnerai petch gagnant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2020 7:32 am Salut leejunfan,

dans cette division il y a qui en muay ?

Superbon, Yusupov, Smokin Jo, Sana, Yod et Kehl éventuellement s'il boxe encore en muay

Yod a eu sa chance parce qu'il est thai mais il a perdu, pour le reste ça reste du très lourd,
je comprend pas pourquoi on lui met en face un suédois inconnu pour la défense de sa ceinture, tous les mecs que j'ai cité en haut peut le battre mais celui qui peut le battre de façon nette je pense c'est Sana car il n'a pas le style qui conviendrait à Petchmorakot, Sana est plus grand, plus puissant, il a une meilleure allonge, une bonne garde, un bon encaisseur, il met la pression en avantçant, voilà pourquoi je donne aucune chance à Petchmorakot si un jour l'organisation prend le risque de donner la chance à Samy de le boxer pour la ceinture, Petchmorakot est redoutable avec ses coudes mais pour mettre ses coudes il est obligé d'aller au contact sur Samy qui est plus grand ce qui est suicidaire et perdu d'avance pour Petch, l'issue pour Petch c'est de fuir pendant tout le combat, je ne vois pas comment il peut battre Samy car Sana est un cran au dessus de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2020 7:46 pm salut sargolene

tu as très bien argumenter c'est ton point de vu et je le respecte
Mais moi je pense pas que si le combat se fait il va pas se jeter sur Sana tête baisser
Petch est un Fimeu, super technique et il va faire comme jo natawut contre sana, y aller avec prudence et contre attaquer au bon moment
Je donne petch vainqueur car plus technique et plus d'experience mais il n'est pas à l'abri d'une défaite ou d'un KO comme tout boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2020 3:30 am Natawut c'est pas le style prudent et craintif comme tu le dis, il aime aller à la guerre, il fait face et ne recule pas, il s'expose c'est clair d'où son KO contre Petrosyan en demi du tournoi, mieux vaut avoir un bon menton et une très bonne garde si t'aime aller à la guerre face à des puncheurs, Samy a ces qualités.
Petch est fimeu, tecnique mais aussi prudent et craintif, il est aussi truqueur car il cherche toujours à influencer les arbitres en levant les bras même s'il sait qu'il n'a pas gagné, il fait partie des boxeurs truqueurs et chambreurs avec Sorgraw qui est de la même team que lui que je déteste le plus, Sorgraw pareil la dernière fois en muay on lui a mis en face Pongsiri, c'est clair que l'organisation cherche à mettre en avant Petch et Sorgraw de la team Petchyindee Academy, je me souviens encore du combat volé de Samy contre Sorgraw, Petch restera champion tant qu'on lui mettra des chèvres en face, pour moi c'est un faux champion dans cette organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2020 4:24 am leejunfan, Petch est technique mais Samy aussi, sauf qu'ils n'ont pas le même style, Petch prudent, craintif, et Samy en mode rouleau compresseur en avantçant, pour ce qui est de l'expérience tu dis que Petch en a plus que Samy je ne suis pas trop d'accord, certes il a plus de combats surtout en Thaïlande où il a commencé très jeunes comme tout les thais en général, la majorité de ses combats c'est en Thaïlande dans les stadiums contre des thais mais peu contre des étrangers d'un certains niveau, Samy il a aussi beaucoup d'expérience, c'est un vieux briscard, et on ne peut pas faire une comparaison comme ça au niveau expérience car Petch boxe plus de de thais que d'étrangers et Samy vice versa, en Thaïlande ça ne boxe pas de la même façon qu'en France, en Thaïlande dans les stadiums tu boxe pour les parieurs, le rythme est lent, il y a le round d'observation, la peur de se blesser, c'est pas comme en France où tu te lâche à fond avec moins de calcul, c'est pas la même chose, en Thaïlande les poings ne sont pas privilégiés contrairement à la France, Samy il a boxé contre des cogneurs dans une catégorie supérieure c'est pour ça qu'il est dur au mal, ça c'est aussi de l'expérience.
Petch avait perdu contre Avalerdi Ramazanov en muay et pourquoi il a perdu, c'est parce qu'Avalerdi bouge beaucoup, il met beaucoup d'intensité, sa boxe est imprévisible et pas très académique et c'est ce qui a beaucoup gêné Petch, l'explication c'est que la boxe thai des stadiums en Thaïlande est très différente de la boxe thai occidentale, Samy il n'a pas le style des boxeurs des stadiums que Petch connait, c'est un rouleau compresseur dur au mal qui avance, donc si un jour l'organisation prend le risque de faire boxer Samy contre Petch, ça risque d'être chaud pour Petch...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2020 6:45 am Sargolene je sais très bien que jo nattawut est d'un bagarreur .
Je dis simplement qu' il s'est adapté à Sana
Sinon pour petch il s'est pas pris un down ou n'a même pas été ebranler par yod donc je pense qu'il peut encaisser les coups à sana
Il a pas un menton en verre
Tu lui dis qu'on lui ai mis que des chèvres pour le titre ?
Pongsiri ? Yod ?
Bref les mots à son importance et je trouve que tu abuse en parlant déjà de carrière protégé au one
Tu sur estime Sana et tu sous estime petch (qui a battu aziz hlali mohamed souane les 2 par TKo)
Et il a surtout battu Churajoen
Regarde le palmarès de ce dernier et tu comprendra que Petch est loin d'être un rigolo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2020 9:21 pm Sargolene petch est meilleur que Sana .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: