- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà boxé, que j'ai beaucoup de KO à mon actif, que j'ai entraîné et que je sais entraîné et emmener les gens aux plus haut niveau. Je ne veux plus me polluer avec des gens négatifs, critiqueurs car leurs vies sont vides et il n'ont rien accomplis. Les bons professeurs comme Nasser Kassem, les frères Mamar et Nordine, les anciens comme Rachid, Bruno Benlabed...se font rares. A part muay thaï TV que je lis souvent ou netboxe, je ne publie nulle part, je ne fais pas de publicité. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je n'en n'ai pas besoin. Juste pour les gens qui ont envie d'apprendre , de faire des cours de qualité, de rencontrer des gens passionnés. Ceux qui veulent venir faire la fête, manquer des cours ne sont pas les bienvenus. Organiser de telles choses, mettre à disposition une salle moderne et équipée, des appartements, s'occuper des entraînements et de la logistique...demande beaucoup de temps et d'argent. Je ne vous garantis pas d'êtres champions du monde, mais à la fin je vous promets que vous aurez appris de belles choses. En Thaïlande il y a les camps de Mehdi et Youssef à Pattaya, d'autres à Phuket, lemerald Gym à Ao Nang...
Au Maroc, je ne veux pas faire un camp à touristes, juste des groupes de dix maximum , pour les faire progresser.
Salutations à tous

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter