Muaythaitv.com

Badr Hari veux Patrice Quarteron !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2020 5:18 pm Vous ne trouvez pas sa bisard ?
Le coach de Badr fais une interview pour le Glory et il dit qu'il aimerait boxé Patrice Quarteron à Paris !
Bonne opportunité ou pas pour Patrice ?
Esque pour vous ce combat dois avoirs lieu en sachant qu'il à déjà été annulé auparavant !
Surtout quel est intérêt de ce combat pour un boxe comme Badr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2020 9:02 pm
Lao4586 a écrit:
Vous ne trouvez pas sa bisard ?
Le coach de Badr fais une interview pour le Glory et il dit qu'il aimerait boxé Patrice Quarteron à Paris !
Bonne opportunité ou pas pour Patrice ?
Esque pour vous ce combat dois avoirs lieu en sachant qu'il à déjà été annulé auparavant !
Surtout quel est intérêt de ce combat pour un boxe comme Badr.
on va pas revenir encore sur ce sujet, Quarteron est a la retraite apres son immense immense carrière, peut être que l'intérêt de badr hari est juste de vouloir lui faire fermer sa gueule , car a l'époque il connaissait pas le personnage, beaucoup de boxeur voulais Quarteron car c'est un mauvais ce mec, il a une nouvelle carrière, il fait des clash imaginaire avec des rappeur sur internet , bref cassos fini, récemment il insultait les promoteurs du pied poing , bref il est plus dans ce milieu, nous en majorité on l'aime pas, fin de la discussion ne parlons plus de ce cassos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2020 1:09 pm Après, imagine on lui propose un gros gros billet, Quarteron sortirait de sa retraite je pense. Des mecs comme Peter Aerts ou Remy Bonjasky ont pris 10 fois leur retraite pour revenir pour un gros billet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2020 9:08 pm Je vais faire ma tête de con, mais c'est sur un ring ou dans un paddock?
Connaissant les antécédents de Pat, j'ai appris qu'il se défendait bien au pieu, il a même gagné ses galons de gardien de villa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: