Muaythaitv.com

Vienot et Prince Junior vainqueur à l'Empire Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2020 2:57 am Moi qui m'attendais à ce que Jimmy perd pour la 3ème fois face à sa bête noire Chanajon, et bien là il a déjoué tout les pronostics, bravo à lui, Prince Junior pareil, tout le monde le voyait perdant face à Binate, lui aussi a déjoué tous les pronostics.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2020 2:37 pm J'aimerai bien voir Vienot prendre sa revanche sur Yodwicha et Rungrawee, côté français il doit encore faire le ménage pour être considéré comme le n°1 français car il y a du monde : , Sana, Ibrahim Kanoute, Valentin Thibaut, Palandre, et Souane qui doit prendre sa revanche car à l'époque il était moins fort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2020 7:27 pm Souane a arrêté apparemment. Valentin Thibaut est un 70kg es est surtout le frère de l'entraineur de Jimmy donc combat impossible. Kanoute et Palandre c'est pas le même niveau. Sana oui on en rêve tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2020 7:51 pm
Cartman a écrit:
Souane a arrêté apparemment. Valentin Thibaut est un 70kg es est surtout le frère de l'entraineur de Jimmy donc combat impossible. Kanoute et Palandre c'est pas le même niveau. Sana oui on en rêve tous
souane a arrêté ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2020 10:42 am J'ai entendu qu'il faisait un break oui. Il a pas combattu depuis 8 mois là, et j'ai pas entendu parlé de combat à venir pour lui...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: