Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI signe la plus grosse victoire

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2019 6:09 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 06 décembre 2019
Opposé à l'ancien champion du Rajadamnern LERDSILA Phuket Top Team (invaincu au ONE après quatre combats), Elias MAHMOUDI s'est imposé avec brio aujourd'hui au ONE de Kuala Lumpur.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2019 6:09 pm Bravo elias , quelle régal de te voir boxer, avec un très grand respect a la fin, petit bémol mon petit je sais que tu aimes le show mais un peu de simplicité par moment, les poings et les genoux passaient normal, si tu voulais tu aurais pu abrégé le fight, mais bon on s'ennuie jamais avec toi a te regarder, suis pas ton coach mais j'ai envie que tu boss bien avec tes poings car quand tu prendras du poids le glory viendra à toi et on veut te voir la bas. Lache pas elias t un prodige
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2019 9:08 pm J'aime bien Elias aussi , mais a part la taille il y a pas une différence de poids entre les deux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2019 8:38 am Trop petit le thai . malgré sa petite taille il s'est bien démerder il n'y pas trop de différentes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2019 10:35 am Bravo à la team mahmoudi et à Elyas autant à l'aise en muay qu'en k1. Il mérite de boxer le top de sa catégorie. Perso je préfère en muay.
Espérons que le one lui fasse disputer le titre au prochain fight, il mérite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: