Muaythaitv.com

Infos sur la soirée à Levallois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:58 pm Je viens d'apprendre de Mr Iglicki (Karatébushido) par téléphone que le gala de Levallois de Khebchi aura lieu normalement le 20 avril et ce sera dans les règles de la boxe thaï (apparemment c'est pas interdit à la télé d'après ce qu'il m'a dit). Voici le programme prévu :

Buakaw Por. Pramuk - Gevorg Petrosian
Kamel Jemel - Attachaï
Fabio Pinca - Champion du Lumpini (-63,56 kg)
Wilfried Montagne - Masato
Johan Fauveau - Steve Valente
Yohan Lidon - Désolé j'ai perdu son nom

Le programme complet vous le trouverez dans le prochain Karaté Bushido qui sortira fin février (je précise que je ne fais pas de pub pour ce magazine pour les plus susceptibles, c'est juste pour ceux qui veulent s'informer).
Concernant le come-back de Dida, cela ne se fera pas avant un an d'après Mr Iglicki, un Dida/Buakaw n'est pas d'actualité pour l'instant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:26 pm attachai vs jemel 3 ca fait un bail qu on attendait dommage que ces 2 la ne s'affronte pas a l'apogé de leur forme comme ce fut le cas a las vegas ou en france lors de la revanche ou attachai avait mis par automatisme le coup de coude qui allé arrete le match!!ce match ci si il serait allé a son terme aurait eté explosif!!!
en tous cas si l'affiche est respecte et que tous ces match se deroule dans le pure muay ca serait une tres bonne soiréé!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:02 pm Ce qui me surprend le plus, c'est la présence de Masato à cette réunion, lui l'enfant star, l'enfant chérie du soleil levant, j'aimerai bien connaître le montant de la tune que Khebchi a mis pour le faire venir boxer en France, son cachet doit bien dépasser largement celui de Buakaw à mon avis. Concernant son fight contre Montagne, j'ai un trou de mémoire, je me demande si Montagne a déjà pris 1 KO contre lui il y a quelques temps, si c'est le cas ça doit être la revanche pour Montagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:13 pm
Farideguillaume a écrit:
Je viens d'apprendre de Mr Iglicki (Karatébushido) par téléphone que le gala de Levallois de Khebchi aura lieu normalement le 20 avril et ce sera dans les règles de la boxe thaï (apparemment c'est pas interdit à la télé d'après ce qu'il m'a dit). Voici le programme prévu :

Buakaw Por. Pramuk - Gevorg Petrosian
Kamel Jemel - Attachaï
Fabio Pinca - Champion du Lumpini (-63, 56 kg)
Wilfried Montagne - Masato
Johan Fauveau - Steve Valente
Yohan Lidon - Désolé j'ai perdu son nom.
Merci pour l'info... Un plateau ma foi appétissant. En espérant que ce gala en appelle un autre. J'aimerais bien connaître l'adversaire de Lindon...

Farideguillaume a écrit:
Concernant le come-back de Dida, cela ne se fera pas avant un an d'après Mr Iglicki, un Dida/Buakaw n'est pas d'actualité pour l'instant.
Arrêtons avec ce ridicule et hypothétique retour de Dida... basé sur un interview "promocateur". Dida a fait son temps... et la confrontation Buakaw/Dida n'aura jamais lieu et tant mieux... pour Dida.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:49 pm Rectification: c'est peut être le 21 avril je crois mais pas sure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:32 pm j'attend de voir, je doute pas pour la présence des francais mais les thais, je doute, et Masato encor plus, enfin le temp venue on sera tous au courant, en tout cas si ca se fait obligé je fait le déplacement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:38 pm Hakan49, en ce qui concerne les 2 thaïs Buakaw et Attachaï c'est quasi sure d'après Mr Iglicki, pour le reste on n'a plus qu'à attendre et se croiser les doigts en attendant le temps passer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:15 pm oué c'est claire que pour voir masato et buakaw dans un meme plateau faut mettre les tunes!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:39 pm Franchement si ca se fait....bravo kebchi, en plus en thai ! mais bon, je reste septique quand meme...verra bien dans deux mois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:49 pm Depuis que la Ffmda n'a plus de pouvoir ,on va enfin pouvoir assister à des rencontres de muaythai ,il était temps .Ce sont eux qui censuraient les galas à Kebchy,car ce dernier ne voulait pas payer un droit à cette fédé .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:42 pm bizarre qu'il n'y est pas SARI non???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:59 pm
totof38 a écrit:
bizarre qu'il n'y est pas SARI non???
Non Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:37 pm Ce qui est mieux cette fois-ci, c'est qu'il n'y a que des superfights en thaï (5 rounds de 3 min) ce qui est plus intéressant car on peut voir + de combats avec des adversaires différents tandis qu'avec le Grand Tournoi de kickboxing des mi-lourds on revoit toujours les mêmes boxeurs (3 rounds de 2 min) , les saisies et les coups de genoux sont interdits, il y a moins de vitesse d'enchainements pied/poinds avec les mi-lourds donc pas très esthétique et ennuyeux, sinon je conseille aux fans d'avoir canal+sport car les combats sont en live et en entier, tandis qu'avec canal+ normal les combats sont souvent retransmis en différé ou en résumé, par exemple la dernière fois pour le fight Sari/Samkor, on nous montre que le dernier round sur canal+normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:55 pm Je pense que le programme est loin d'être complet pour le moment, je prévois d'ici là dans 2 mois avec encore de bonnes surprises.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:21 am
totof38 a écrit:
bizarre qu'il n'y est pas SARI non???

Kebchy a dû se rendre compte que le public n'était pas dupe ,et que les victoires de son "chouchou " étaient connues d'avance .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: