Posté le: Jeu Oct 03, 2019 8:24 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 03 octobre 2019 C'est avec une certaine émotion que nous vous dévoilons enfin ce sur quoi nous avons travaillé sans relâche depuis maintenant cinq ans, un chantier titanesque qui arrive à présent à sa fin. Ce fut harassant mais le jeu en valait la chandelle : offrir à tous une immense base de données référençant pour chaque boxeur (en plus des informations concernant leur âge, taille, poids, club, etc), la liste de tous leurs combats pros avec la vidéo correspondant.
Posté le: Jeu Oct 03, 2019 8:24 pmBravo c'est de la balle !
Je suis allé direct sur la fiche de Farid Villaume en espérant y trouver le combat contre Saimai... J'y croyais un petit peu... Il ne me reste encore que mes souvenirs... Un proche de Farid aurait filmé ? Vous pouvez faire quelque chose ? On est nombreux à la vouloir !
En tout cas c'est super, un grand merci
Posté le: Ven Oct 04, 2019 6:32 amUn grand bravo pour cet immense travail
Respect avec un grand R pour votre passion
Je suis parti voir la fiche de plusieurs boxeurs c'est nickel
Sinon il me semble que le dernier combat de Yodwicha n'est pas une défaite (ct plutôt un vol contre artem) mais un non contest ...voilà
En tous cas super travail et tous mes encouragements pour la suite
Posté le: Sam Oct 05, 2019 5:42 pmUn grand merci à votre site. Grâce à vous peut partager notre passion.
Continuez comme ça les gars et ne changez rien.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter