- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mounirdz a écrit: |
| bravo a samy. par contre essaye de boxer plus simple et intelligent. le mec tu le dominais et le fais compter au 1er round. inutile de le provoquer pour qu'il se reveille au risque de prendre un mauvais coup. tu étais large devant et ba provoque pas marque tes points tranquille au lieu de risquer a prendre une blessure betement ou un mauvais coup qui te mets ko. je sais que taime la guerre mais sois malin. c'est un tournoi ou il faut penser a tout et aussi a la final. mise a part sa deterre comme dhab. bravo |
| mounirdz a écrit: |
| bravo a samy. par contre essaye de boxer plus simple et intelligent. le mec tu le dominais et le fais compter au 1er round. inutile de le provoquer pour qu'il se reveille au risque de prendre un mauvais coup. tu étais large devant et ba provoque pas marque tes points tranquille au lieu de risquer a prendre une blessure betement ou un mauvais coup qui te mets ko. je sais que taime la guerre mais sois malin. c'est un tournoi ou il faut penser a tout et aussi a la final. mise a part sa deterre comme dhab. bravo |
| Sargolene a écrit: | ||
Moi aussi il m'a fait flippé quand il commençait à jouer à la provoc mais avec du recul je me suis dit que Samy il est comme ça, c'est lui quoi, on ne va pas le changer, il aime faire la guerre, il s'emballe, il provoque, il fait le show mais derrière tout ça, ça veut dire qu'il est en confiance, qu'il se sent fort et la provoc c'est aussi une façon de déconcentrer ou marquer l'adversaire mentalement, la boxe ça se joue aussi sur le moral, et puis ça fait emballer le public qui vient pour son argent, ça détend un peu l'atmosphère malgré l'enjeu important pour une place en finale, c'est vrai qu'on a eu peur que Samy prends un mauvais coup car on sait que Askerov a une très grosse frappe mais n'oublions pas que Samy a une résistance à absorber les coups, imagine tous les uppercuts de Yod qu'il a pris à la mâchoire et il n'est pas tombé alors qu'un seul coup de Giorgio met KO Nattawut, Samy on va le laisser faire sa boxe, il aime aller à la guerre au risque de prendre des mauvais coups mais c'est comme ça qu'il a battu Yod, contre Giorgio en finale je pense pas qu'il va changer de tactique ou adapter sa boxe par rapport à Giorgio, il le dit lui même : il va imposer sa boxe à lui, il va aller à la guerre sans faire de calcul et mettre la pression sur son adversaire comme à son habitude voilà. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter