Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:13 pmredwan a boxe blessé un thai avec un palmares de ouf et ca pour une prime de misere
il a ete victime d une double erreur d arbitrage :
-un coup ds la coquille nettement visible ds le ralenti de la video sur dailymotion(vous m expliquerez au passage comment on pique le foie qui est a doite avec un genou droit)
-un coup de pied qui arrive au visage après que l arbitre ai dit stop
malgrès ça il est debout avant la fin du décompte et c et c est le médecin qui décide d arreter(ou est le ko dur)
je n ai pas pour habitude de polémiquer mais ca commence a bien faire on gonfle des boxeur qui boxent des chèvres(sans vouloir les rabaisser car ni les uns ni les autres n ont rien demander ) et a cote de ca a la moindre occasion on invente des choses et on cartnonne des boxeurs comme redwan qui meriteraient je trouve un peu plus de reconnaissance
ps:
je nen veut ni a l arbitre qui a le droit de faire des erreurs ni au boxeur qui avait l air vraiment gené lors de la decision
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:36 pmJe trouve que bien des excuses sont recherché alors que personne ne polémique. J'en déduirai simplement que vous ete un mauvais predant monsieur. Qu'en Pro ont doit toujours etre pret pour boxer et que l'on ne fait pas sont choix sur catalogue comme a la redoute. Celui qui reconnait ca defaite sait avancera surrement bien plus vite que celui qui ce lamine. Je pense que Redouane à fait un tres beau combat mais qu'il a craqué psycologiquement. Le ralantie etc c'est simplement un montage un peu flou pour lui trouver une excuse sur ca defaite. Il faut savoir perdre ca fait parti du sport
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:51 pmintrusion se croit plus malin que les autres on est au courant des regles du "jeu" on accepte la decision ca fait parti du sport on ne cherche pas d excuse simplement la finalite du combat est plus que discutable on reste sur notre faim moi ainsi que pas mal de monde. Pour nous combat a refaire la decision nous est egale.
ps:
pour parler comme ca tu etais soit absent soit trop loin du ring le jour du combat d une part et d autre part tu qd tu dit "il a lache psycologiquement" c plus que mal connaitre et le muay et redwan
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:31 pmBonjour à tous !!!
Coup bas ou pas ??? Je laisse à chacun le soin de se faire un avis. "Les paroles s'envolent, les écrits restent mais surtout les images prouvent"
alors je vous laisse le soin de visionner le combat.
Personnellement, ce que j'aimerai rajouter c'est qu'ont peut débattre pendant des heures sur ce point mais par contre le 2e coup (le High kick) qui arrivent après le "yut" de l'arbitre ne fausse t-il pas le résultat et une suite éventuelle de la rencontre??? En ce qui me concerne mon avis est clair et net. Bref, Mr intrusion, tu peux argumenter sur ce que tu vois ou crois voir; ça c'est un fait. Mais parler de l'aspect psychologique d'un boxeur (en l'occurrence R.AMEUR) je trouve ça bien prétentieux de ta part! (A moins que tu sois télépathe, voyant et marabout !!)
Dernier point : Je cite : "Un montage un peu flou pour lui trouver une excuse sur sa défaite"
C'est moi qui ai monté le combat et tu devrais t'apercevoir aisément que la 3e reprise (celle qui fait débat!) n'a subit aucunes coupures. De plus on ne cherche pas à trouver d'excuses mais juste à donner un avis qui pourrait peut être éclairé ceux qui n’étaient pas sur place......et ce sans prétention et sans contraindre qui que se soit à penser comme nous.
Posté le: Mer Fév 28, 2007 8:00 pmc etais pas le meme niveaux ca c est vu commencer pas a trouver d esxuse le thailandais etais encore en observation et il a commencer a peine a accelerer il aurais jamais du le faire boxer contre lui d ailleur le thai d apres sources sure a vu ler niveaux des le 1er round et a voulu allere tranquille avec lui ceci dit bravo a ameur pour etre monter sur le ring
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:07 pmpas mauvais perdant on veut simplement une revanche .
perdre devant nophadetsorng chuwatthana n 'a rien de dramatique qui lui aussi n est pas reparti intacte je vous le garanti il a su cacher sa douleur à la cheville il s en plaignait apres combat et lui aussi avait du mal à marcher .redwan a encaisse 3 high kick mais désole pour le thai c était un coup bas involontaire bien sur mais un coup bas quand meme .
personne ne cherche d'excuse mais perdre sur un coup irregulier devant ce champion est frustrant tout simplement .
aucune vidéo truquée je les ai toute vérigfiée ,on n en veut ni au thai ni à l arbittre mais à ceux qui propagent de fausses infos et commentaire c'est uniquement pour ca qu'on a utilise dailymotion pour dire notre vérité et ce qui c'est réellement passé .
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:43 amLe coup de genou laisse à discussions ,car Redouane au moment où il encaisse le coup de genou droit ,il a le flanc droit en avant , en garde de gaucher ,c'est assez litigieux ,Ceci dit ,lorsque le high kick du Thai arrive simultanément au visage de Redouane ,c'est dans l'action ,et d'autre part ,il n'a ni un genou à terre ,ni une main à terre .La faute ,car il y en a une ,incombe à l'arbitre ,car si vous regardez bien la vidéo ,vous verriez bien que l'arbitre se précipite ,une fois que le high kick est parti .Chose qui n'arrive rarement en Thailand ,tout simplement la bas ,les arbitres sont de vrai professionnels qui n'hésitent pas à plonger entre les 2 boxeurs pour éviter ce genre d'accident .Mais le arbitres de la Ffmda ont été formés par des incapables ,donc ,ils ont des excuses ... Quant à Redouane ,encore bravo ,car les thais du Chuwattana de Bangkok sont redoutables ,ça mérite une revanche .
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:28 pmPerdre contre le champion du monde WBC de la caté ne necessite pour moi aucune justification. C'est un resultat logique je pense que le Thai était un peu au dessus. On ne peut pas predir la fn du combat s'il n'y avait pas eu le high kick mais bon c'est ça le muay Rewan le sait j'en suis sur quand tu montes ce genre de choses peut arriver il ne faut pas epiloguer
Bravo a lui d'etre monté et dommage pour la defaite il y aura d'autres victoires pour la faire oublier
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:11 pmc un peu pathetique tout ça comme d'hab il ya toujours des raisons avec rafik vs yod c t pareil du genre yod etait trop lourd maintenant c des coups irregulier et la personne etait blessé il ya un moment ou il faut arreter c plus drole du tout c meme enervant.
le genou n'ai pas dans la coquille mais dans le ventre et c un genou qui part des coté donc qui pivote en general c genou n'arrive pas au niveau de la coquille c pas un genou de face remonton vers le haut on voit bien qu'il a le soufle coupé il a eu le soufle coupé par le genou au moment ou il devait respirer il a été surpris c tout quand au dernier coup vous me faite bien marrer il reçoit un genou il a le soufle coupé mais il reste debout disons qu'il est dans les cordes et vous voulez quoi? que le thai le laisse respirer? c le combat et encore en thailande j'ai vus des fiight ou il ya des coups de pied pendant que le mec est plus à terre que ça la c t gentil il ya pas d'erreur d'arbitrage sinon dans ce cas faite des combats ou vous gagné toujours.
pour exemple le combat de mbaye vs samkor il reçoit un coup de pied alors qu'il est à l'agonie et alors c le jeux c comme ça trop de regle tue le muay on va pas arreter les combats à chaque fois qu'un nak muay est à l'agonie sinon à quoi ça sert .
ce n'etait pas le meme niveau c tout cherché pas midi à quatorze sinon apres ça fait mauvaise fois à plusieur reprise j'ai parlé du manque d'objectivité des gens sur ce site on peu avoir des amis nak muay mais faut pas etre non plus aveugle ou de mauvaise fois le muay vient bien de thailande ou pas!
on perd on gagne c le but du jeux.
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:28 pmune revanche je vous laisse entre vous delirer car apparement y en a qui n ont pas capter que c est pas le meme niveaux
niveau ou pas niveau il y aura revanche et l'un des deux ira au tapis pour clore le chapitre .
le probleme n'est pas là c'est le fait de trouvé des raisons bidon qui enerve qu'il y ai une revanche tant mieux pour le spectable mais quand il ya defaite c pas la fin du monde alors pourquoi etre de mauvaise foi quand on voit des images comme ça?
c pourtant claire pourquoi chipoté sur des trucs pareil c pas un championnat du monde !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter