- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| Dieudo_blabla a écrit: |
| Je reprends ; Bonjour à tous Johann Fauveau et cela saute aux yeux, est beuacoup trop médiatisé pour son niveau (je l'ai vu boxer plusieurs fois, et je n'ai jamais vu de combat ou il "déchirait")
un grand nombre de vrais boxeurs, méritent amplement leur pagesdans Karaté Bushido bien avnt lui, la preuve en est BOXEURLAMBDA ne le connaissait pas .... E ce n'est pas le seul, il n' a jamais rencontré d'adversaire de haut niveau. Je pense que pour le bien de ce boxeur il devrait boxer des gars comme Bakkouri, lallemand, cedric muller etc .. mais il est protegé par son entraineur ... Les VRAIS connaisseurs de Muay savent que l'on essaie de le proteger et de le faire monter contre des faires valoirs. Il n'a rien d'impressionnant en tant que nakmuay, et j'ai vu sur son blog qu'on l'appel fauveausky je tiens à rassurer tout le monde que Jean-charles skarbowsky et fauveau ce n'est ps le même univers ..... ps ; pour la petite hisoire fauveau a boxé un "classe c" pour la demi- final classe A des championnats federal fbtmtda en 2006 sans comentaires un jour ou l'autre il devra croiser des nakmuays de niveau, et vous ne verrez plus ce fauveau comme les medias le montre....... je pense que les societaire de son gym n'hesiteront pas à me prouver le conraire mais dans la boxe thai, dans ce milieu tout lemonde le sait ...... |
| Citation: |
| Benmati, les frères Defretin, et d'autres dont j'ai oublié le nom, à part leurs partenaires, qui les connait? |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter