Muaythaitv.com

Résultat Aubagne 28/05/05

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:09 pm Tout d'abord je tiens à féliciter les organisateurs de cette belle soirée qui s'est passée sans incident, dans une ambiance "bonne enfant" . Les combats furent trés disputés, avec des combats amateur d'un assez bon niveau . Les "chocs" européens ont tenu leur promesse, et un grand bravo au français Rachid Kabbouri, qui a fait un super combat, ainsi qu'au hollandais Youssef Akhnikh qui nous a offert un magnifique KO (coup de genou sauté en pleine face) devenant par la meme occasion champion d'europe . Mon combat préféré est sans aucun doute celui du thai Chokdee Por Pramuk, ce drenier nous a offert un superbe ram muay orné de sa ceinture de champion du Lumpinee . Le thai commence son combat trés doucement et observe son adversaire qui en fait autant durant tout le premier round . C'est dans le second round que chokdee trouve l'ouverture et place un coup de genou direct au foie du pauvre brésilien qui s'effondre ; l'arbitre le compte et le laisse repartir,Chokdee replace le meme coup suivit d'un coup de coude qui finit d'achever son adversaire . Le dernier combat est celui de Villaume . Ce dernier n'a pa offert un combat digne de son niveau face à un japonais dure au mal qui est allé au charbon sans complexe face à une référence mondiale . Voilà pour les combats . Les seuls bemoles de la soirée furent la mauvaise qualitée des coudiéres et des casques qui n'avaient de cesse de tomber et interompérent les combats à de trop nombreuse reprises ; l'autre petit bemole est la trés mauvaise prononciation du presentateur qui écorcha le nom du thai, prononcant "Chokdé por pramu" montrant ainsi qu'il ne connaissait rien en matiére de muay . A noté la presence de champion tel que Jean-Mark Mormeck, Pascal Gentil, Pascal Lafleur, Krim Hamitech... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:30 pm salut,
est ce que arnold gond a gagné? comment était son combat? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 1:34 pm J'sais pas pour vous mais chez moi, suivre le retransmission fut un vrai calvaire !
En effet, le son était limpide mais je recevais une image toutes les 10 secondes !!
Si bien que j'ai abandonné avant les 2 derniers combats, frustré de n'avoir que le son...
Dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:17 pm Pour moi la retransmission était bonne sauf l avant dernier combat avec chokdee et le premier round du combat de villaume.heureusement j ai pas payé ! c étais gratuit pour tout le monde ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:28 pm je suis pas sur mais je crois qu'arnold gond à perdu au point .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:32 pm Chokdee avait un magnifique short blanc satiné, avec son nom et 2 autre inscription en thai ecritent en noir, et quelques trait dorée. Il était trop classe! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:10 pm Oué moi c'est pareil : j' ai pas pu voir le combat du thai ni le premier round de celui de villaume. Evil or Very Mad
Et je rejoins kickman sur les commentaires, ça me fait rire d'entendre que l'on met des "accoudoires", "chokdé por prameuk", ou encore "fabio pin sa" aux championnats de france et j'en passe et des meilleures depuis le début des retransmissions mais bon ça divertit... des barres dans le shnizer comme dirait tu sais qui un OZO !? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:27 pm Very Happy Salut jeanpol ! moi aussi ca me fé déliré ;sinon la qualité d image était plus net q auparavant Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:14 pm ouaich jeanpol ça va couz tu vas bien ? tu as bien récupéré aprés le combat avec moi en 2000 ? Je t'ai fais mordre la poussière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:12 pm
kickman a écrit:
Tout d'abord je tiens à féliciter les organisateurs de cette belle soirée qui s'est passée sans incident, dans une ambiance "bonne enfant" . Les combats furent trés disputés, avec des combats amateur d'un assez bon niveau . Les "chocs" européens ont tenu leur promesse, et un grand bravo au français Rachid Kabbouri, qui a fait un super combat, ainsi qu'au hollandais Youssef Akhnikh qui nous a offert un magnifique KO (coup de genou sauté en pleine face) devenant par la meme occasion champion d'europe . Mon combat préféré est sans aucun doute celui du thai Chokdee Por Pramuk, ce drenier nous a offert un superbe ram muay orné de sa ceinture de champion du Lumpinee . Le thai commence son combat trés doucement et observe son adversaire qui en fait autant durant tout le premier round . C'est dans le second round que chokdee trouve l'ouverture et place un coup de genou direct au foie du pauvre brésilien qui s'effondre ; l'arbitre le compte et le laisse repartir,Chokdee replace le meme coup suivit d'un coup de coude qui finit d'achever son adversaire . Le dernier combat est celui de Villaume . Ce dernier n'a pa offert un combat digne de son niveau face à un japonais dure au mal qui est allé au charbon sans complexe face à une référence mondiale . Voilà pour les combats . Les seuls bemoles de la soirée furent la mauvaise qualitée des coudiéres et des casques qui n'avaient de cesse de tomber et interompérent les combats à de trop nombreuse reprises ; l'autre petit bemole est la trés mauvaise prononciation du presentateur qui écorcha le nom du thai, prononcant "Chokdé por pramu" montrant ainsi qu'il ne connaissait rien en matiére de muay . A noté la presence de champion tel que Jean-Mark Mormeck, Pascal Gentil, Pascal Lafleur, Krim Hamitech... Smile

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le match de Farid Villaume.
Il a fait encore un grand match en sortant encore une nouvelle carte dans son jeu : jusqu'a présent il n'avait boxé qu'en offensif. Hier soir, il a prouvé qu'il savait boxer aussi en reculant ( Bravo !).
Egalement d'un point de vue purement technique, il a fait un MA-GNI-FI-QUE travail de construction de son match. Le japonais étant en fait plus un véritable 76 kg qu'un 71 kg. De plus réputé pour etre bon aux poings et super encaisseur, Farid effectué d'abord un super travail de sape avec les jambes sur les avants bras du Japonais. Puis, apres ce travail il acommencé a martyriser la jambe avant du Jap a coups de low kicks. Ensuite est venu le travail aux genoux et aux poings.
Franchement C'est tres fin et tres intelligent.
Bien sur certains auraient aimé le meme combat que contre Alouache par exemple mais a mons avis il n'aurait pas ete gagnant a ce petit jeu car le Jap GHOTO classé N°1 en Shoot Boxing c'est pas Alouache ( ans vouloir manquer de respect a Allouache )
Bravo FARID ! Super combat ! Supr fort !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:34 am
sawadi a écrit:
ouaich jeanpol ça va couz tu vas bien ? tu as bien récupéré aprés le combat avec moi en 2000 ? Je t'ai fais mordre la poussière .

On peut savoir qui t'es sawadi pour dire ça Question Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:58 am Samathpayakaron,
J'était également Samedi soir à Aubagne et je vois que ton analyse claire voyante rejoint tout à fait la mienne....
Nous avons donc vu le même match.... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:42 am salut à tous
superbe gala dans l'ensemble et quel joie d'etre en plen air!!
mis a part les pros qui sont confirmés, que pensez vous des amateurs qui ont fait l'ouverture et ont 'ils de l'avenir?Laughing
merci de votre reponse
il y a quelques photos sur ce site
http://ziane2.free.fr/index2.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:06 pm Les combats amateurs étaient assez bien, surtout celui des juniors classe d -63kgs . Pour ce qui est du combat de Villaume c'est vrai qu'il a boxer intelligement et d'une maniére qu'on ne lui connaissait pas . Mais aprés le combat de Chokdee que j'ai adoré, celui de Farid m'a "laissé sur ma fin" , 3ko d'affilés auraient été les bienvenue dans cette soirée . En tout cas... bravo Farid et bravo Chokdee!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 4:59 pm
kickman a écrit:
Tout d'abord je tiens à féliciter les organisateurs de cette belle soirée qui s'est passée sans incident, dans une ambiance "bonne enfant" . Les combats furent trés disputés, avec des combats amateur d'un assez bon niveau . Les "chocs" européens ont tenu leur promesse, et un grand bravo au français Rachid Kabbouri, qui a fait un super combat, ainsi qu'au hollandais Youssef Akhnikh qui nous a offert un magnifique KO (coup de genou sauté en pleine face) devenant par la meme occasion champion d'europe . Mon combat préféré est sans aucun doute celui du thai Chokdee Por Pramuk, ce drenier nous a offert un superbe ram muay orné de sa ceinture de champion du Lumpinee . Le thai commence son combat trés doucement et observe son adversaire qui en fait autant durant tout le premier round . C'est dans le second round que chokdee trouve l'ouverture et place un coup de genou direct au foie du pauvre brésilien qui s'effondre ; l'arbitre le compte et le laisse repartir,Chokdee replace le meme coup suivit d'un coup de coude qui finit d'achever son adversaire . Le dernier combat est celui de Villaume . Ce dernier n'a pa offert un combat digne de son niveau face à un japonais dure au mal qui est allé au charbon sans complexe face à une référence mondiale . Voilà pour les combats . Les seuls bemoles de la soirée furent la mauvaise qualitée des coudiéres et des casques qui n'avaient de cesse de tomber et interompérent les combats à de trop nombreuse reprises ; l'autre petit bemole est la trés mauvaise prononciation du presentateur qui écorcha le nom du thai, prononcant "Chokdé por pramu" montrant ainsi qu'il ne connaissait rien en matiére de muay . A noté la presence de champion tel que Jean-Mark Mormeck, Pascal Gentil, Pascal Lafleur, Krim Hamitech... Smile

Je pense que kickman avait les yeux rivés sur le ciel pour dire que kabbouri a fait un grand match.
J'étais en face de lui sur le ring et la seule chose qu'il ait pu faire était de subir mes attaques.
Alors svp faites un peu preuve de lucidité et apprenez à juger un combat.
Ok??? Bon allez Kickman and co : C'est l'heure de la leçon !!!!!!!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: