Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fauveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:54 am fan de boxe thai jai vu deux combat a fauveau et franchement ca dechirer.
Jai lu larticle dans karate bushido et je trouve ca super pour lui il le mérite.
Palmares à suivre.............................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:18 am Johan Fauveau existe donc bien et combat... me voilà rassuré Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:59 am Je confirme Johann existe bien

Pour les interessés un blog sympa lui est dédié :

Http://fauveausky.skyblog.com

à vos coms ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:38 pm Je reprends ; Bonjour à tous Johann Fauveau et cela saute aux yeux, est beuacoup trop médiatisé pour son niveau (je l'ai vu boxer plusieurs fois, et je n'ai jamais vu de combat ou il "déchirait")

un grand nombre de vrais boxeurs, méritent amplement leur pagesdans Karaté Bushido bien avnt lui, la preuve en est BOXEURLAMBDA ne le connaissait pas .... E ce n'est pas le seul, il n' a jamais rencontré d'adversaire de haut niveau.

Je pense que pour le bien de ce boxeur il devrait boxer des gars comme Bakkouri, lallemand, cedric muller etc .. mais il est protegé par son entraineur ...

Les VRAIS connaisseurs de Muay savent que l'on essaie de le proteger et de le faire monter contre des faires valoirs.
Il n'a rien d'impressionnant en tant que nakmuay, et j'ai vu sur son blog qu'on l'appel fauveausky je tiens à rassurer tout le monde que Jean-charles skarbowsky et fauveau ce n'est ps le même univers .....

ps ; pour la petite hisoire fauveau a boxé un "classe c" pour la demi- final classe A des championnats federal fbtmtda en 2006 sans comentaires

un jour ou l'autre il devra croiser des nakmuays de niveau, et vous ne verrez plus ce fauveau comme les medias le montre.......

je pense que les societaire de son gym n'hesiteront pas à me prouver le conraire mais dans la boxe thai, dans ce milieu tout lemonde le sait ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:03 pm
Dieudo_blabla a écrit:
Je reprends ; Bonjour à tous Johann Fauveau et cela saute aux yeux, est beuacoup trop médiatisé pour son niveau (je l'ai vu boxer plusieurs fois, et je n'ai jamais vu de combat ou il "déchirait")

un grand nombre de vrais boxeurs, méritent amplement leur pagesdans Karaté Bushido bien avnt lui, la preuve en est BOXEURLAMBDA ne le connaissait pas .... E ce n'est pas le seul, il n' a jamais rencontré d'adversaire de haut niveau.

Je pense que pour le bien de ce boxeur il devrait boxer des gars comme Bakkouri, lallemand, cedric muller etc .. mais il est protegé par son entraineur ...

Les VRAIS connaisseurs de Muay savent que l'on essaie de le proteger et de le faire monter contre des faires valoirs.
Il n'a rien d'impressionnant en tant que nakmuay, et j'ai vu sur son blog qu'on l'appel fauveausky je tiens à rassurer tout le monde que Jean-charles skarbowsky et fauveau ce n'est ps le même univers .....

ps ; pour la petite hisoire fauveau a boxé un "classe c" pour la demi- final classe A des championnats federal fbtmtda en 2006 sans comentaires

un jour ou l'autre il devra croiser des nakmuays de niveau, et vous ne verrez plus ce fauveau comme les medias le montre.......

je pense que les societaire de son gym n'hesiteront pas à me prouver le conraire mais dans la boxe thai, dans ce milieu tout lemonde le sait ......
Après les élogieux propos de Karaté Bushido, voilà des propos désappropateurs audacieux et pas inintéressants... Fauveau, je ne connais toujours pas donc... j'attends maintenant une bonne et vraie confrontation pour me faire ma propre opinion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:29 am Bonjour
Je suis Johann Fauveau, je respecte votre avis et suis conscient etre perfectible
et chaque jour je travail de manière à combler mes lacunes.
En attendant d'etre un vrai boxeur je vous demanderez la faveur de bien vouloir respecter
les combattants que j'ai eu la chance de croiser car eux sont de vrais boxeurs et non pas de simple faire valoir.
En se qui concerne Jean-Charles et mon speudonyme il vient du fait que je suis souvent avec lui et le connais depuis un certain temp déjà de ce fait mes amis ont faient un raprochement amical loin de tout désir de resemblance pugilistique.
Pour le reste des differents points que vous abordez cela est votre avis, bien que je pense que vous vous trompez.En attendant d'etre reconnu par les vrais amateurs de Muay Thai
et de devenir enfin un vrai boxeur je vous souhaite tous le succés que vous désirez.

Sportivement .
Johann Fauveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:21 am Mr Fauveau,

Merci de votre réponse, je souhaite que les quelques phrases écrites par mes soins seront faussées dans l'avenir, pour l'heure il vous faut absolument rencontrer des adeversaires comme Rafik Bakkouri, muller, konate, fadiga, Kabbouri, lallemand ..... Pour évaluer votre réel niveau.

C'est très bien d'être "médiatisé", mais ceci est encore trop tôt même si l'on sait que la force de votre entourage est le relationnel, car croyez moi, les vrais connaisseurs de muay ne vous vois pas (encore) comme un "prodige", selon moi un prodige serait Mr Mehdi Zatout (-63,5kg) ne pas confondre vitesse et precipitation Mr Fauveau.

Concernant vos adversires, je n'aiaucun manque de respect envers ces derniers, mais la comparaison était ici obligé, j'ai vu le combat qui vous opposai à Mr Bourachid vous perdiez les 4 rounds, et au premiers rounds allez au tapis et on connait tous les problèmes de mr Bourachid.... De plus boxer une personne venant du kick-boxing et prevenu le jour même ce n'est pas très sport.

Accepter les defis ...... Bourachid à boxer Chalunlap, et Allouache de sérieuse reference tout de même .... il y à un an à levallois Skarbowsky boxait chalunlap à levallois ... Donc Bravoà mr bourachid de relever des défis.

Accepter les défis, boxé Mr Bakkouri, Mr Allouache, Mr konate ...... Mais je ne pense pas vous voir contre ces boxeurs là.

Si vous preferer les combats face à personne (jargon pugilistique désolé, donc ps péjoratif) en kick eh bien allez y, mais les vrais connaisseurs de muay savent et cela ni la télé, ni les magasines leur prouveront le contraire.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 pm Je ne connais aucun des 2 parties. Mais je trouve que l'argumentation de Dieudo_blabla tiens la route et il a l'air de connaitre son sujet. Maintenant il est vrai que j'ai vu la page dans Karaté Bushido et que je penses que bcp de nakmuay mériterai cette honneur .... Néanmoins respect à Yohann Fauveau en espérant le retrouver bientot pour un gros fight .... Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:57 pm Je pense pas que Mr Pascal Iglicki, qui est un des plus grands connaisseurs de Muay et qui cotoye les plus grands, prenne le risque de faire un portrait de champion sur quelqu'un de pas crédible.
Je l'ai vu boxer Yohan et c'est tout à fait normal qu'en étant invaincu et après trois ceintures de champion de France on parle de lui. Il lui manque juste quelques noms à son palmares mais t'en fais pas ca va venir il a que 22 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:19 pm Bonjour à tous,
je suis pratiquant de muay tai en amateur en complément de mon sport principal le motocross.
le muay thai me passionne et je pratique plusieurs fois par semaine, j'aime l'investissement physique et mental total.

je lis KARATE Bushido depuis ce mois-ci, j'ai donc découvert ce boxeur Johan FAUVEAU, j'ai lu son interview et apprécier sa vision de son sport.

j'avoue que je comprend mal la polémique autour de son interview, ok je manque de connaissance dans le milieu et je ne connais pas beaucoup de boxeurs a part les plus connus. il est certain que beaucoup mériterais une interview au meme titre que Johan, mais pourquoi pas lui?
Après tout tant mieux pour lui et il a bien fait de profiter de cet opprtunité de s'exprimer.

Bon courage pour la suite Johan et t'inquiète pas tu es un boxeur a part entière, ton investissement dans le muay thai prouve bien cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:56 am salut tout le monde.

Ceux qui connaissent la boxe ET les personnes citées par Dieudo_blabla savent qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il a dit, mais qu'elle est infime. J'ai discuté avec Mourad Bourrachid après les deux combats à Nantes, j'ai rencontré Skarbowsky. C'est pas super glorieux, on était au moins une 30aine de boxeurs à chaque fois. Lors de la revanche, Mourad rentrait d'un stage en Thailande et il avait un middle à couper un boeuf en deux. Il a demandé sa revanche le jour de sa première défaite, un an avant, et il demandait un 3è combat dès la sortie des vestiaires. Il s'entrainait au club de Piem, c'est un Thai installé à Nantes.

Johan est un boxeur qui a beaucoup de potentiel. Il a une boxe élégante, un bon coup d'oeil et un coeur énorme. Il n'a pas rencontré l'élite mondiale, c'est justement ce qu'il prépare, et ça passe par une étape de médiatisation. Certains trouvent qu'il est favorisé. Clairement, oui. Coulibaly, Benmati, les frères Defretin, et d'autres dont j'ai oublié le nom, à part leurs partenaires, qui les connait? eux aussi mériteraient de faire 3 pages dans un journal. Est ce une raison pour descendre celui à qui la chance sourit? Un gars aigri et plein de jalousie te répondra que oui, un gars qui aime vraiment la boxe te répondra qu'un seul boxeur connu et qui a une chance de faire une carrière sera toujours mieux que rien.

Johan, va t'entrainer, qu'est ce que tu fous à perdre ton temps? En plus tu tapes à 2 doigts, ta réponse a dû te prendre 3h... Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:31 pm
Citation:
Benmati, les frères Defretin, et d'autres dont j'ai oublié le nom, à part leurs partenaires, qui les connait?

Confused tu exagères un peu là non ? les passionnés connaissent... Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: