- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| Ils peuvent rester au Glory en attendant que l'UFC leur ouvre la porte, le Glory ça leur apporte une garantie financière là OK on peut rien dire mais le problème avec le Glory c'est qu'on voit toujours les mêmes qui boxent, à force c'est un peu lassant, regarde par exemple Sittichai il a défendu 4 fois sa ceinture contre le même adversaire ( Marat Grigorian ), moi j'aimerai bien voir de nouvelles têtes, heureusement que Jarraya boxe désormais à 70 kg, il va apporter un peu de nouveauté, on pourrait prochainement le voir peut être contre Sittichai ou Grigorian ce serai pas mal, ça change un peu, j'espère que Palandre intègrera le top 10 de la caté 70 kg pour jouer un peu les trouble-fête, un match entre Palandre et le fougueux Jarraya ce serait un combat très intéressant que j'aimerai voir par exemple, pareil avec la venue de Tuinov ça va créer un peu le désordre dans la hiérarchie des 70 kg, c'est ça que je voudrai voir moi, de la nouveauté et du suspense, je suis favorable aussi que Badr Hari arrive au Glory car ça va hausser un peu le niveau de cette organisation. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter