- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Nantookuto a écrit: |
| Yohan et Momotek ont tous deux été déclarés positifs à une substance dopante. Pour Yohan ça serait un faux positif. Pour Momotek je ne sais pas, mais il clamait son innocence. On ne trouve plus rien concernant cette affaire sur le site de l'AFLD. Elle a peut-être été classée. Dans ce cas ça serait un minimum de dédouaner Momotek sali par cette affaire.
Badr Hari s'est déjà fait gauler la main dans le pot à confiture. C'est un dopé et ça a été prouvé. Qu'il remette ça ne m'étonne absolument pas. Pour Samy Sana des questions se posent. Des champions l'accusent lui et son préparateur Nico d'avoir ouvertement recherché des substances interdites. Que je sache rien n'a jamais été prouvé. On a quand même le droit de se demander comment il faisait pour perdre autant de poids et le reprendre de la veille au soir... Bref, rien de prouvé, mais ce qui est sûr c'est que le pieds-poings est bien pourri par le dopage. On sait tous qu'en Thaïlande on trouve des stéroïdes dans la première pharmacie venue, sans parler des corticoïdes, les anti-douleurs et toute sorte de substances qu'il est facile d'acheter en quantité sans ordonnance. Yod dont j'apprécie beaucoup le style a été contrôlé positif en France à l'hormone de croissance. C'était pour son deuxième match contre Villaume. Le Glory est plein de dopés. Pour moi ça ne fait aucun doute. Certains champions de cette orga n'ont pas grand chose d'autre à proposer que des perfes physiques dues à la prise de produits. Ce n'est que mon avis bien sûr. En tous cas c'est de notoriété publique que le Glory essaie de faire tout son possible pour ne plus être régulée par la Doping Autoriteit Netherlands (DAN), l'agence anti-dopage néerlandaise. Il doit y avoir une raison, je pense |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter