Muaythaitv.com

It's Showtime hollande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:09 am La soirée It's Showtime à Zwolle en hollande va être diffusée en live sur Eurosport 2 le 2 février (et normalement rediffusée le 4 février sur Eurosport sauf déprogrammation), quelqu'un connaît-il le détail de ces combats SVP?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:45 pm http://muaythaitv.fr/pages/calendar/event.php?id=214
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 3:43 pm avec plus de précisions http://www.simonrutzpromotions.nl/nl/trophy.html Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:31 pm Quelqu'un a t-il le résultat du superfight Drago/Ray Staring? Je sais que Drago a perdu aux points lors du 1er match contre ce même adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:38 pm C'est bon, j'ai les résultats sur : www.mat-magazine.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 06, 2007 7:02 pm Franchement je ne sais pas si vous avez vu ce gala sur eurosport, c'était nul à chier, je l'ai plutôt regardé par curiosité pour voir comment c'était, certains disaient que les galas hollandais sont les meilleurs, bon tous les goûts sont dans la nature.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:24 pm C'est un monologue qui ne veut pas dire grand chose que tu nous fait!!!!
En plus concernant le gala dont tu parle et malgré ce que tu en dit, je peut t'assurer qu'il etait de meilleurs qualité que ceux que tu essaye d'organiser!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:28 am
takatoukitter a écrit:
C'est un monologue qui ne veut pas dire grand chose que tu nous fait!!!!
En plus concernant le gala dont tu parle et malgré ce que tu en dit, je peut t'assurer qu'il était de meilleurs qualité que ceux que tu essaye d'organiser!!!!!!

Ouch Exclamation Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:37 pm et bien il a remis les pendule a l'heure il a gagner par KO au 4ieme ou au 5ieme round
mais c'est vrai aussi que le gala n'etais pas de tres bonne qualite.
faut pas que des lumiere partout et des paillettes pour faire un beau gala

Farideguillaume a écrit:
Quelqu'un a t-il le résultat du superfight Drago/Ray Staring? Je sais que Drago a perdu aux points lors du 1er match contre ce même adversaire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: