- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Tatan92 a écrit: |
| Quel gala !!! Mais quel gala!!! Une honte de passer ça à la télé , boxeur inconnu face au belges , arbitre à la rue complet . Comment voulez vous que notre sports soit reconnu un jours en voyant sa .... désoler de dire sa mais la c'est trop je suis désoler les amis sportif . |
| Tatan92 a écrit: |
| Quel gala !!! Mais quel gala!!! Une honte de passer ça à la télé , boxeur inconnu face au belges , arbitre à la rue complet . Comment voulez vous que notre sports soit reconnu un jours en voyant sa .... désoler de dire sa mais la c'est trop je suis désoler les amis sportif . |
| muay4ever a écrit: |
| https://www.youtube.com/watch?v=6ZmzeYXGM8E
Joe Craven, le combattant de Youssef est très dur au mal. Je l'avais déjà vu boxer, son style est "moche" mais efficace. Il a fait un peu illusion au premier round, en général Youssef commence doucement. Il s'est prit quelques beaux directs de la part de l'anglais. 2 ème, 3 ème et puis 4 ème, Youssef se transforme en machine de guerre. Même dans le coin de l'anglais, au deuxième je crois, ils demandent à leur poulain Craven de lever le pied car ils connaissent l'agressivité de Youssef. Mal lui en prit, il a voulu faire le forcing, ce qui a réveillé Terminator. Je pense que la solution pour Jimmy est au premier round, de prendre Youssef " à froid". Ensuite , il n'aura plus aucune chance, ça va être un carnage ( ce n'est que mon humble avis). Pour le combat de Yassine, c'était plus un "kickboxeur" en face. Pas de clinch, pas de bons appuis, une anglaise avec des pieds pas bien en appui...Facile pour Yassine |
| fabionak a écrit: |
| Faudrait revoir le choix des adversaires,a force ça ressemble plus à rien.
Yassine est toujours en train de critiquer un certain boxeur qui a soit disant boxer personne,mais lui est en train de prendre le même chemin. Quand a youssef la même,ça devient ennuyant,on attends tous l'affrontement face à Jimmy,enfin si ça se fait vraiment. |
| fabionak a écrit: |
| Faudrait revoir le choix des adversaires,a force ça ressemble plus à rien.
Yassine est toujours en train de critiquer un certain boxeur qui a soit disant boxer personne,mais lui est en train de prendre le même chemin. Quand a youssef la même,ça devient ennuyant,on attends tous l'affrontement face à Jimmy,enfin si ça se fait vraiment. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter