Muaythaitv.com

[NEWS] Le CAPITAL FIGHTS 4 fait la part belle aux championna

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 28, 2019 12:07 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 28 avril 2019
La fédération a décidé cette année de dédier son CAPITAL FIGHTS 4 aux championnats de France. Ce sont ainsi 5 finales en Muaythai, 3 en K1, 1 en Full-Contact et 2 en Pancrace qui se tiendront sur le ring de la Halle Carpentier.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 28, 2019 12:07 pm Y a pas à dire sans le muay thai la ffkmda n'est rien.
Le full serait mort. Vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 28, 2019 7:40 pm Bilal chareuf champion cette année en -de 81kg va tenter d'être champion en -de 76kg.
Et dans la même soirée, il y a une finale des championnats de France des moins de 79.3kg....

Donc si je me fie à votre article, il y a comme catégorie pour les championnats de France les -de 76kg, les moins de 79.3kg et les moins de 81kg

C'est nouveau ça?
Sinon si vous voulez faire encore un peu plus de ceintures à distribuer (et au passage tuer encore plus notre discipline en multipliant à l'infini les "champions"), vous pouvez mettre une catégorie par tranche de 500grammes, ça fera encore plus de jolis ceintures à distribuer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 29, 2019 3:26 am
sitnorth a écrit:
Bilal chareuf champion cette année en -de 81kg va tenter d'être champion en -de 76kg.
Et dans la même soirée, il y a une finale des championnats de France des moins de 79.3kg....

Donc si je me fie à votre article, il y a comme catégorie pour les championnats de France les -de 76kg, les moins de 79.3kg et les moins de 81kg

C'est nouveau ça?
Sinon si vous voulez faire encore un peu plus de ceintures à distribuer (et au passage tuer encore plus notre discipline en multipliant à l'infini les "champions"), vous pouvez mettre une catégorie par tranche de 500grammes, ça fera encore plus de jolis ceintures à distribuer...
avec toutes ces ceintures moi j'abandonne à comprendre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 29, 2019 6:22 am A la ffkmda c -79,3 pour les mi lourds
A l'afmt c -81 kg
Pour les léger c -61.2 ffkmda et -60 kg à l'Afmt
Bizarrement la ffkmda sont plus dans les vrais catégorie à l'ancienne -57.1, -58,9, -61,2, -63,5, -66,8, -69.8, -72.5, -76.2, -79.3, -85, -94kg et 94 ( lourds).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 29, 2019 6:26 am Pour les ceintures France. Ta la ffkmda fédé reconnu par le ministère donc championnats de France pro et l'Afmt qui n ont pas le droit de dire France alors c le championnat national afmt. Certains tentent les 2 pour avoir plus de fight et être le vrai champion certains réussissent et d'autre non. Et certain boxent par dans 2 catégories et d autres dans la même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 30, 2019 1:56 am tu inverses ffkmda et afmt il me semble
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: