- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| Mon pronostic c'est Dambo sans hésitation, les deux sont fort physiquement mais au niveau mental c'est Dambo qui surclasse Souane, Dambo c'est comme une machine dépourvue de sentiment et c'est grâce à ça qu'il a fait de belles guerres et tenu tête face à des mecs comme Buakaw ou Youssef.
Souane c'est quelqu'un qui doute dans sa tête, il se laisse souvent endormir par ses adversaires, et ses résultats ne sont pas aussi réguliers que ceux de Dambo |
| Sargolene a écrit: |
| et puis le fait d'avoir affronter Buakaw, Youssef et Chanajon c'est un plus pour Dambo pour l'expérience et j'avais oublié aussi que techniquement c'est du côté de Souane mais vu la prestation de Dambo comment il a fait la guerre face à un mec aussi technique et dur comme Buakaw pour moi Dambo gagnera contre Souane, moi ce que j'aime chez Dambo c'est que sur le ring il donne tout ce qu'il a, il se transforme en mode turbo, il laisse pas le temps à l'adversaire de réfléchir et de souffler, son but est de tout simplement faire mal et de détruire, Dambo c'est pas qu'il n'est pas technique du tout dans sa boxe mais c'est parce qu'elle n'est pas très belle à voir niveau esthétique. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter