- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Totof1704 a écrit: |
| Sinorth.
Bonjour , Je suis obligé de te répondre plus de 25 ans de carrière cela ne mais jamais arrivé,j accepte de rencontrer ce boxeur ds cette catégorie ou je n ai jamais boxer!! LA SEULE CONDITION ÉTÉ QUE MOI ET LUI SOYONS PESÉE LE JOUR DU COMBAT CE QUI MA ÉTÉ ACCORDÉ .. Et le jour j me présente pour me pesée à 17 h comme prévu et la je voit que le thaï n'est pas du tous au poids ,un kilos n aurait cause aucun Problem sauf que là il été à 71kg 500 la c'est plus pareil ,malgré cette différence après discussion pour ne pas gâché la soirée je demande au camps adverse de perdre au moins la moitié !!il refuse ,malgré son arrogance j insisté et lui demande de perdre 1 kilos il refuse encore .. De la me suis moi aussi déçu car me suis préparer mon public c'est déplacé aussi ,donc dégoûtée pas le choix obligé d annulé... Je n ai jamais planté un organisateur ds toute ma carrière ni refuser personne ,ancienne génération et nouvelle peu importe l etentiel juste de respecter les conditions du combat... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter