Muaythaitv.com

Préparateur physique en region parisenne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:25 am Bonjour je suis préparateur physique en activité diplomé de l'Insep et d'un master de preparation physique.

Ancien sportif de haut niveau en Boxe Française, Ful contact et Kick boxing , j'ai entrainé préparer un champion du monde kick boxing et un champion D'europe .

Cette année je suis au service de plusieurs Taekwondoiste , si vous cherchez
quelqu'un pour organisez votre preparation physique autour de votre spécialité contactez moi on discutera de ce que l'on peut mettre en place. Jesuis dispo pour toute question n'hesitez pas.

, cordialement, ludovic.loupil@tiscali.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 4:51 pm Bjr Brenan, j'ai lus ton msg et serait éventuellement intérréssé car j'ai qq difficultés à suivre l'entrainement à cause de mes horaires de travail. je travail en majorité en soirée donc certaine semaine je ne m'entraine pas et j'éssay de combler par le footing. Mais la volonté ossile.... Donc qu'en dis tu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:40 pm Surtout n'hesitez pas à venir me poser des questions je suis dispo y'a pas de probléme ,je peux m'occyper de prendre en charge votre préparation physique pour beaucoup de sport de combat , pour tout budget et toute disponibilités .

Je dispose de tout le matériel et des connaissances , ainsi que de 2 salles de musculation on l'on pourra travailler en fonctioçn d'ou vous resider, cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:29 am Juste pour information,
quels sont tes tarifs ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:57 pm
steve02 a écrit:
Juste pour information,
quels sont tes tarifs ??
Cher, si l'on en croit le silence Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:08 pm non je ne suis pas cher detrompe toi c'est juste que j'ai pas trop eu le tps de mo'ccuper de ce forum vu que j'interviens deja sur et bien pour une preparation complete le forfait que je fais au mois pour mes sportifs de c'est 250 euros ceci comprend ton prog de muscu , foncier , lactique selon ton niveau et la durée de te s combats , un prog de souplesse , l'accés à la salle ou j'entraine ave toute mes ressources et le matrriel d'evaluation des qualités physiques qui est très complet le matos fournies pas nos sponsor si tu es haut niveau et bien sur la plannification de ta saison à l'année avec tes compet set objectif pris en compte voilà.

Pour toute question loupil.ludovic@neuf.fr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: