Muaythaitv.com

[NEWS] La dream team thaïlandaise à l'ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 2:27 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 13 février 2019
BUAKAW, SITTICHAI, YODWICHA, SUPERBON, PETPANOMRUNG ! C'est une constellation de stars thaïlandaise qui va illuminer le ring de l'ALL STAR FIGHT le 9 mars à Bangkok !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 2:27 pm il ne manque que Yodsanklai pour compléter cette dream team mais Buakaw a trop peur qu'il lui vole la vedette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 6:35 pm Effectivement c'est la dream team une affiche de rêve côté thai
Manque plus que yodsanklai et saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 8:24 pm je pense que yodwicha est le plus fort des 5 en muay. un tournoi serait marrant..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 9:59 pm Buakaw ou manachai te mange yodwicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:19 pm
Yolando a écrit:
Buakaw ou manachai te mange yodwicha

Mdrrr faut vraiment avoir une méconnaissance du Muay thaï pour sortir une bêtise pareil déjà Manachai fight à -147lbs alors que Buakaw fight a -154lbs et franchement Manachai c'est un très bon nakmuay mais pas un top, yodwicha actuellement en Muay il bouffe Buakaw il l'étoufferai en Pam et même les deux au top de leur forme ça aurait été très compliqué pour Buakaw...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:24 pm Et petbonchou tu connais ??? Si je te dit yodwicha ! Ca eté sa bete noir ! Mais je ne lui retire pas son talent yodwicha est un robot ! Mais buakaw ou la pepite explosive qui est manachai peut largement rivaliser maintenant contre yodwicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:27 pm Il manque un bon sudsakorn,saenchai,youssef (qui pour moi est thai 100 %), tongchai,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:38 pm Yodwicha qui vient de rejoindre le banchamek ( ce qui est une très bonne nouvelle pour les fans de muay ) il y a peu de chance qu'il se retrouve un jour face à Buakaw, ils sont désormais co-équipier dans le même camps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:50 pm ça fait plaisir de revoir tous ces champions thais pour cet évenement boxer dans leur discipline de base qu'est le muay, dommage que le All Star Fight c'est comme le Thai Fight en 3 rounds de 3 min.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:59 pm Dommage aussi que les adversaires des thai ils sont à leur portée car là ça va faire un cinglant 5 à 0 pour la Thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 11:00 pm Tout ça c'est grace au promoteur principalr de l'all star fight en photos d'ailleurs ! C'est un iranien qui roule sur l'or et il a miser sur l'all star avec buakaw en vitrine et laissez moi vous dire que c'est une superbe vitrine ! En 3x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 11:17 pm
Yolando a écrit:
Et petbonchou tu connais ??? Si je te dit yodwicha ! Ca eté sa bete noir ! Mais je ne lui retire pas son talent yodwicha est un robot ! Mais buakaw ou la pepite explosive qui est manachai peut largement rivaliser maintenant contre yodwicha

Petchboonchu rien a voir avc Buakaw t'es hors sujet petchboonchu pur Muay khao comme yodwicha et encore une fois Manachai pas la même catégorie que yodwicha et même a 147 yodwicha largement favoris, ignorance quand tu nous tiens...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 11:19 pm
Yolando a écrit:
Il manque un bon sudsakorn,saenchai,youssef (qui pour moi est thai 100 %), tongchai,

Sudsakorn qui n'est plus que l'ombre de lui même et thongchai qui a arrêté la boxe a force de prendre des KO et même de se coucher... bravo Yolando
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 11:41 pm Sans blague je ne savais pas qu'il ete dans la meme categorie...... wae quelle nouvelle ! Merci

Ps : je faisait juste un comparatif global sans parlé de poids ! Je prends en compte l'experience, la forme du moment, les defaut et avangage de chacun ! C'est pour cela qur je me suis permis de dire sa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: