Muaythaitv.com

Prestige Fight 20 Février

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 7:48 am On connait déjà à l'avance 2 combats du Prestige Fight du 20 février malgré la volonté de l'organisateur de ne pas nous dévoiler son plateau :

Antar Kacem vs Adam Larfi
Rayan Mekki vs Celestin Mendes
Jimmy Vienot vs ???

Pour Celestin j'ai un doute, il boxe le 20 février puis le 2 mars, c'est interdit normalement sauf copinage...

Mon petit doigt me dit que Vienot boxera aussi mais contre qui ?
On est à 5 jours du gala et toujours aucune information sur le fight card
Shocked , si quelqu'un peut balancer quelques info je suis preneur..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 8:01 am comme Vienot est une tête d'affiche je suppose qu'il boxera un boxeur non français..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 11:00 am Je confirme pour Jimmy viennot il va boxer au prestige fight, je sais pas contre qui mais c sur.
antar kacem vs adam noy
et Rayan Mekki ?? je sais pas contre qui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 2:15 pm Je pense qu on saura tout le jour meme ou la veille.
le prestige fight c un gala pour les comites d entreprises, les societes, et quelques personnalites, les places sont deja vendus. Les boxeurs et coachs invites sont tenus de garde le secret c dans leurs contrats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 4:15 pm ça, ça s'appelle faire de la promotion sans promouvoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 4:34 pm D'un autre côté je comprends aussi que faire côtoyer la haute bourgeoisie avec des jeunes de banlieue dans une grande salle d'opéra est incompatible, moi à l'époque où j'assistais à des galas ça m'arrive de voir des canettes planées sur le ring et des cris d'encouragement à leur boxeur genre " allez tue le "..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2019 5:30 pm Aujourd'hui ce sont des choses qu'on voit moins.
Apres c sur le promoteur s'adapte aux exigences des clients, c'est un autre concept. Et une autre maniere de promouvoir de maniere interne via un reseau prive et non public. A titre de comparaison c'est comme les boites de nuit ou tu verrais que la haute bourgeoisie " jet set", et les boites de vacances ou les boites de nuit classique. Apres tout est question de statut et de prestations autour du gala ( service voiturier, table avec champagne etc..et possibilitees d'avoir des tables personnalise pour les entreprises), tant qu'il trouve son compte et que les boxeurs sont biens payes. Le gala c'est la cerise sur le gateau. Le promoteur a un bon reseau c'est pour cela qu'il a pas besoin de faire des pubs grand public, il fait sa pub dans le reseau.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 3:50 am Pour moi. Rien ne vaut un bon BOS. Avec toute la france et les vrais passionnes de muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 7:43 am au niveau qualité du plateau je mettrai le BOS et le Prestige à égalité, par contre au niveau organisation-logistique-promotion-décor de la salle-prestation-service etc c'est le Prestige qui l'emporte car c'est très soigné, en plus là l'organisateur a choisi une grande salle d'opéra en plein quartier chic à Paris c'est du jamais vu pour un gala de boxe thai et c'est une bonne chose pour la promotion de ce sport.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 8:33 am c clair y a pas photo.C pour ca que je parlais a titre perso. On peut pas comparer un gala organiser par des personnes du muay pour les passionnes du muay avec une societe qui fait tout pour satisfaire une clientele haute gamme. C vrai aussi que ca fait du bien au muay d'etre plus reconnu. Il en faut pour tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 9:10 am y a un truc que je ne comprends pas.., que ce soit un gala public ou privé quel est intérêt pour le promoteur de dévoiler son plateau au dernier moment ou même peut être pas ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 10:15 am Apres je dis peut etre des betises. J'ai l 'impression que genre c'est une façon de montrer qu'il a pas besoin de promotion et de se demarquer, "pas besoin de vous pour faire ma promo". Ou peut etre qu'il se plie aux exigences des clients genre " jet set " , y a que les grosses boites et les peoples qui seront tenus au courant. Mais j'opte plutot pour la 1er solution car les peoples ne connaissent rien des boxeurs, a part Jimmy Viennot peut etre car il est un peu plus mediatiser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 2:41 pm
pro a écrit:
Je confirme pour Jimmy viennot il va boxer au prestige fight, je sais pas contre qui mais c'est sur.
antar kacem vs adam noy
et Rayan Mekki ?? je sais pas contre qui.

vs celestin mendes
jimmy vs un thai
faycal baroumi vs vatsana sedone
bobo sacko vs thai
yuns benabdelouahed vs tommy compere

je me trompe peut-etre mais c est les info que j'ai eu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 3:14 pm celestin est un gentil gars. Mais il devrait boxer a 60kg.
qd il boxe au dessus de 63kg c chaud. Si ton infos tiens la route.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 3:35 pm
pro a écrit:
celestin est un gentil gars. Mais il devrait boxer a 60kg.
quand il boxe au dessus de 63kg c chaud. Si ton infos tiens la route.

Mon info elle tiens méga bien la route. Il me la confirmé il y à quelques heures.

Sinon pour le poids, je sais pas trop à 63, il à déjà eu plusieurs fois du mal à y descendre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: