Muaythaitv.com

Adam Noy vs Antar Kacem le 20 février à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 7:49 pm Apparemment Antar Kacem et Adam Noy s'affronteront à l'All Star Muay Thai le 20 février prochain à Paris en 65 kg en muay, c'était un gros choc que j'avais espéré au début entre ces 2 jeunes boxeurs français très prometteurs, ça me parait trop beau pour être vrai, si quelqu'un peut me confirmer cette bonne nouvelle, merci...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 8:43 pm oui le Prestige Fight revient bien le 20 février 2019 prochain à Paris à la Salle Opéra du Grand Hôtel Intercontinental organisé par Djamel Yacouben avec au programme 6 super fights de choc prévu en secret dont le premier choc c'est Adam Noy contre Antar Kacem, pour le reste soyons patient car ça va être annoncé au fur et à mesure, suspense...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 3:38 am Le Prestige fight est un grand gala avec de belles affiches. Mais j'ai pas compris le but des chocs prevus en secret, ils ont peur de quoi ? invasions de gilets jaune ? Qu' il y ai trop de banlieusards qui viennent ? Il y a pas assez de places ? c du n'importe quoi. C contre productif. A 3 semaines de l'evenement chuuut c un secret ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 2:35 pm Le Prestige Fight en terme d'organisation ça n'a rien à voir avec les autres galas, c'est d'un niveau au dessus, ça combine muay, business et relations publiques si je dois dire ça en 3 mots, c'est la démocratisation du muaythai, rien à voir avec les galas de l'époque où le muay est associé à la banlieue :

https://www.relations-publiques.pro/109847/nouvelle-edition-du-gala-prestige-fight-a-la-salle-opera-du-grand-hotel-intercontinental-le-20-fevrier-2019.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 2:53 pm Les 6 super fights vont être dévoilés je pense comme la dernière fois au dernier moment, tout ce que je sais pour le moment c'est que Antar Kacem affrontera Adam Larfi, c'était un pur hasard que je suis tombé sur cette fuite d'information et c'est tant mieux car Antar Kacem vs Larfi c'est un vrai choc franco-français de bonne envergure, pour le reste je pense que ça va être du lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 3:01 pm Je préfère un choc franco-français de bonne qualité qu'un choc franco-étranger de mauvaise qualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 3:08 pm Un fight entre Ibrahim Kanoute et Rungrawee ça m'aurait plu.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 5:53 am Pinca vs Bohic
Binate vs Mekki
hamidi vs Serradji
gottardi vs Payet.
Al radhi vs Delval

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 6:34 am ce serait bien aussi
Sana vs viennot
Sana vs Ngoto
thibault valentin vs Dylan salvador
il y a de quoi faire en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 7:16 am c'est bien pro, à l'heure actuelle il reste encore 3 bonnes semaines et tout n'est pas forcément encore signé, les propositions de combats qu'on leur suggère avec de bels chocs franco-français ça peut avoir peut être une influence sur la fight card définitive à la fin s'il nous écoute Yacouben.
Ngoto il boxe contre Toby le 16 mars prochain, prendra t-il le risque de boxer le 20 février??
Vienot s'est-il remis de son choc de tête contre Grad??
Je verrai bien Dambo à l'affiche avec l'intensité qu'il donne, dambo vs souane ça ferai une bonne guerre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 7:38 am pour moi pour un beau fight il faut minimum un attaquant c'est à dire un mec qui avance beaucoup, qui est agressif, qui met la pression, de l'intensité, certain spectateur aime ça, Dambo c'est un bagarreur qui va au charbon, pas très technique mais l'intensité qu'il met ça peut plaire à un certain public.
Le public aime aussi les boxeurs fi-meu, moi j'aime bien le style fi-meu qui contre avec les techniques de jambes ( middle, balayage..), le jambe arrière de Rungrawee me plait bien, les balayages de Larfi aussi.

attaquant vs fi-meu ( défense/contre)
attaquant ( technique) vs attaquant ( non technique style Dambo )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 7:47 am
Sargolene a écrit:
Je préfère un choc franco-français de bonne qualité qu'un choc franco-étranger de mauvaise qualité.
à oui choc franco français je valide, d'ailleurs pourquoi il y en a pas tant que sa???? Les boxeurs français s'esquivent??? Sa n'intéresse pas les promoteurs???? Sa n'atirent pas la foule??????J'aimerais bien savoir parce que sur notre territoire ya largement de quoi faire sérieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 7:54 am Le combat entre Antar Kacem et Adam Larfi est intéressant car c'est 2 styles différents mais surtout 2 mecs qui ont de l'orgueil et qui n'aime pas la défaite.

Antar Kacem c'est un attaquant technique
Adam Larfi c'est un fi-meu, il aime bien contrer en middle + balayage ( défense/contre )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 9:32 am je parlais pas specialement pour le pestige fiight mais y a de quoi faire pour cette saison.
Antar est longiligne il est plus grand que Adam noy.
Ils ont le meme age. c un fight interessant car on a jamais vu Adam contre un gars de cette taille. Ce sera une belle guerre. Antar a une bonne anglaise ca peut gener Adam. Adam a un bon middle jambe arriere.
Combat tres interessant. Pour dambo je sais pas si il peut descendre a 70 ou 71 pour boxer souane. Apres c sur bcp de francais ont peur de se boxer car celui qui perd passe souvent a la trappe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 3:24 pm
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:
Je préfère un choc franco-français de bonne qualité qu'un choc franco-étranger de mauvaise qualité.
à oui choc franco français je valide, d'ailleurs pourquoi il y en a pas tant que sa???? Les boxeurs français s'esquivent??? Sa n'intéresse pas les promoteurs???? Sa n'atirent pas la foule??????J'aimerais bien savoir parce que sur notre territoire ya largement de quoi faire sérieux

Des bons boxeurs chez nous on en a, il suffit juste de sélectionner les meilleurs d'entre-eux et les faire s'affronter entre-eux c'est tout, il suffit juste d'y penser et normalement ça devrait attirer un public de connaisseur.

Les promoteurs savent faire de la promotion, organiser des galas mais ils oublient l'essentiel : la qualité du plateau qu'ils proposent. Si le contenu de leurs plateaux est mauvais avec des mauvais choix de fight, oppositions inintéressantes ( un boxeur trop fort par rapport à l'autre ou 2 boxeurs niveau moyen qui s'affrontent entre-eux ) c'est clair ça ne va attirer pas grand monde, au contraire s'ils proposent dans leurs plateaux des oppositions avec les meilleurs boxeurs du moment ( français ou étrangers ) qui sont de force équivalente afin que le public ne puisse pas savoir à l'avance qui va gagner, alors là il y aura foule et engouement, le public sera présent.

Les promoteurs doivent avant tout sélectionner les boxeurs qui ont de l'orgueil car l'orgueil c'est ce qui donne aux boxeurs leur fierté et leur fierté c'est de ne pas perdre la face ce qui les pousse à aller au delà de leur capacité physique et mentale. Quand je vois certains boxeurs thai venir combattre en France sans réel motivation, qui boxe à l'économie et sans agressivité franchement ça me dégoute, ils viennent juste pour prendre leurs chèques sans se préoccuper des spectateurs qui viennent avec leur argent, ç'est pour ça que je préfère mieux voir un bon duel franco-français avec des boxeurs qui se donnent à fond sur le ring.
Des chocs franco-français on a de quoi en faire en France, il suffit juste que les promoteurs fassent le bon choix sur les oppositions, dommage que certains promoteurs ont la méconnaissance sur le potentiel de certains de nos nakmuay, je pense notamment à Mickael Palandre qui peut rivaliser avec Souane par exemple.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: