Muaythaitv.com

Mickael Palandre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2019 9:17 pm il a 46 combats, 44 victoires et seulement 2 défaites c'est pas mal, médiatiquement c'est pas le plus connu mais sa victoire serré sur Gaetan Dambo en juin dernier mérite quand même une petite attention, il a 2 combats au Glory pour 2 victoires, techniquement il n'a pas la plus belle boxe mais il fait avec ses moyens avec un assez bon cardio, moi je le place au même niveau que Gaetan Dambo et Mohamed Souane, faudra que les organisateurs français pensent à faire appel à lui dans leurs galas car je pense qu'il le mérite, il boxe en 70kg à 72,5kg et je le verrai bien jouer les trouble-fêtes dans cette catégorie, un fight entre Mickael Palandre et Mohamed Souane serait pas mal je trouve, vous en pensez quoi?

http://muaythaitv.fr/boxeurs/mickael-palandre-f4973.html

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2019 10:12 am Commencer d'abord par N'giba, Kpadonou, Antonio, Do.
Pourquoi pas Souane. Contre les 2 premiers cites ce serait de belles bagarres pas technique mais pour voir qui envoi le mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 3:06 am Palandre je le vois passer Njiba, Antonio, Kpadonou, et Do, capable de battre Souane et Ibrahim Kanoute, Dambo il vient de le faire et pourquoi pas Vienot tout est possible, Palandre il n'a pas une boxe spectaculaire mais sa boxe est propre, simple et efficace, il boxe pas dans le vide, beaucoup d'esquive et de blocage, il absorbe bien les attaques de l'adversaire et biensûr il en distribue, et à ce petit jeu d'usure à toi à moi à la fin des 5 rounds en général il prend le dessus car il a une bonne endurance alors que ses adversaires s'essouflent et ç'est ça je pense le petit côté plus à lui qui fait la différence, quand t'arrive à tenir 5 rounds et gagner contre Gaetan Dambo qui a fait une belle prestation contre Buakaw ça veut tout dire, et le Glory qui l'a appelé, c'est pas pour rien non plus, n'oublions pas qu'il a 46 combats et seulement pour 2 défaites ce qui prouve sa régularité, les chiffres parlent pour lui, il mérite quand même de passer de l'ombre à la lumière.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 8:28 am contre dambo c etait discutable. Je le voyais pas gagner perso. Apres c vrai qu il peut battre le reste qui pour moi ne sont pas top techniquement. Ils ont juste le cardio. Pour moi n giba kpanodou c plus des bagarreurs av un gros cardio qu autre chose

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 8:32 am N giba a un gros mental aussi. Il a battu antonio, Do, kpanodou, et la sur il va battre Najim. il a une boxe pas tres academique mais il lache rien. Le jour ou il va tomber sur un vrai pro. Souane l a battu en plein ramadan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 9:22 am oui Ngiba a un style pas très académique et bagarreur assez similaire à Dambo mais Dambo il reste le numéro un quand même dans ce domaine, c'est un char d'assaut qui fonce sur toi, Ngiba il est un peu mesuré que Dambo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 9:42 am contre Dambo oui je vois bien un match nul mais les juges en ont décidé autrement.

Palandre quand je dis qu'il n'a pas la plus belle boxe je parle bien sur au niveau de l'esthétisme car il a l'air un peu raide comme ça mais au niveau de l'efficacité sa boxe est assez propre, il touche bien l'adversaire, ne gâche pas de l'énergie en frappant dans le vide, et il bloque bien les low kick sans compter les esquives, un combat entre lui et un bagarreur comme Ngiba ce serai pas mal non plus mais je le verrai bien sortir vainqueur.

Il lui manque juste un peu de reconnaissance et de notoriété, il a signé au Glory, j'espère juste le voir un peu plus souvent dans nos galas français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 9:53 am Palandre vs Salvador c'est pas mal aussi, il boxe entre 70 et 72 kg, ce serai bien qu'il y est un classement national, que les meilleurs boxeurs français s'affrontent entre eux pour déterminer leur rang.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 9:59 am N giba boxe a 69-70 dambo 72,5- 73kg pas en dessous.
salvadore 67-70. Palandre peut boxer contre eux mais c une question de bourse et d'organisateur. Apres certains coachs ont un plan de carriere. Perso que ce soit dambo n giba ou palandre c pas des boxeurs que j aime voir boxer ils sont trop en ligne pas trop technique et desoler de heurter pas tres beaux a voir boxer. J aime les boxeurs fimeus.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 10:00 am palandre 44 combats ?? tu comptes les assauts et les sparrings a la salle ou il boxe en russie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 11:41 am Mdrrr boxer en russie ! Haha pro tu ma fait rire sur ce coup . Ouai dans les 44 doit y avoir de tout assaut , junior, meme les sparring ?
Je blague. Mais quand.meme il est au glory ! Respect a lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 2:33 pm Je plaisantais. C parce que franchement j av jamais entendu parler de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2019 6:08 pm Petite info pour pro, Palandre a rencontré Jeremy Antonio en 2017 et il l'a battu par KO au round 3.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 9:16 pm ah ok. C'etait niveau national. Il a pas encore battu viennot ou Souane. Apres contre dambo je suis pas d'accord av la decision.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: