- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dia671 a écrit: |
| Salt tout le monde le probleme ce n'est pas rahaoui ou le reste c'est que la boxe thai a nos jours depends beaucoup des arbitres c'est eux qui font le choix ...
breff saché que moi personnelement j'attend de voir vraiment c'est qui le boss de l'est steeve valente , nicola germain ou cedric muller la reponse c'est que steve les mange les deux car il ya aucun des deux qui l'ont proposé de boxer contre lui donc pour moi ils ont peurs.... reveillez vous les germains les muller et montre moi que vous avez quelques choses dans le slip . je pense qu'il vous attends ..... |
| bdg a écrit: |
| slt a tous
c sympas de penser a karim souda ,je me permet de parler pour lui car c vraiment un proche ,alors pour ta reponse je ne pense pas que karim boxerais un jour contre steeve il a deja boxer une fois contre brahim qui etait avec steeve a l epoque et je peux te dire avec certitude que ce combat ne ce serait jamais fait si ce n etait pas pour la final du championnat de france, karim et brahim sont des amis et je pense qui l'en est de meme pour steeve et karim donc ne compte pas sur un combat karim/steeve de plus karim ne boxera plus en france comme beaucoup donc ... |
| bdg a écrit: |
| autant pour moi diamont
je croyais que tu souhaitais voir un combat steeve contre karim ne t inquiete pas karim a repris le chemin de la salle apres quelques moments difficils et des echeances de son niveau arrive pour la rentree prochaine |
| elboy a écrit: | ||
je sais et je lui souhaite bonne chance ,mon pote ait naceur jamal ma parlé de ces prochaines échéances,car c'est lui qui la branché pour cela , et la il y a beaucoup de§§§ EXCUSE D'EURO?hahahah ,allé salut |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter