Muaythaitv.com

Steeve Valente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:29 am salut a tous, j'ai vu il ya quelque temps quil y avait un petit point d'interogation sur Steeve Valente. je l'ai vu boxer ce week end a bruxelles face a mohamed rahhaoui qui a battu il ya un mois le champion du monde amateur.
Franchement et en toute honeteter Steeve a remporter le combats!!
il a été donner perdant a la majorité, c'est fou quand on voie comme rahhaoui et sorti marqué au jambes et aux visages du combats alors que Steev paresser intact.. en plus il n'avait pas boxer depuis presque 1 ans faute de combats je crois, c'est domage qu'il soit aussi dur de gagner en belgique.
on oublie souvent steeve valente en France mais aparement il boxe pas mal a l'étranger.. d'un coter vu l'investissement que demende la boxe thai il boxe surement a l'étranger pour prendre un peu d'argent..
que pensser vous de ce boxeur???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:56 am slt scelerat

bien sur que steeve et un bon boxeur c pas moi ki v te dire le contraire c un pote mais comme je l ai dit sur l autre sujet si t paas parisiens c dur de te faire connaitre et pour boxer sur paris alors que tu n es pas licencie sur la capital c pas fait non plus et puis tu c faire la route pour aller a paris ou aller en belgiques ou meme encore un peu plus loin si il le faut c tjr mieux de toucher un peu d'argent et de oir du pays c tjr pareil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:07 pm exact , en belgique c'est dur de gagner
vous voulez un site de muay qui ne soit pas parisien ? allez sur tpg-nakmuay.fr.st on y parle de tout ( fédé, le muay et son avenir, sondages etc..;etc... )

de plus vos suggestions sont demandées!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:26 pm Salut scelerat,
Je suis le gars qui a boxé contre Steeve ce w-k et bon ce que tu viens de dire est un avis personnel. En parlant de ma jambe je ne vois où elle a été abîmé comme tu le prétends car juste après le combat je marchais tranquillement sans aucun problème comme tu pouvais le constater si tu étais présent ce jour là.
Maintenant je ne dis pas que Steeve n'est pas un bon boxeur, c'est même qqun qui peut arriver très loin, suffit simplement d'être là au bon moment. et de se faire remarquer.

Si tu regardes bien le combat le 1er et le 2éme sont pour moi vue que j'ai beaucoup plus travaillé en combinaison pieds poings et même au corps à corps et que lui cherchait le contre avec son crochet droit .

Le 3 éme est match nul.

Le 4 ème est pour lui sans aucun doute.

Et le 5 ème je recommence à travailler sur différents niveaux et suis également beaucoup plus frais à la fin du combat que lui.

Donc maintenant au point de dire qu'il a été volé , c'est prendre directement partis pris pour l'autre boxeur.

En ce qui concerne Steeve, on a gardé contact et on prévois prochainement de faire quelques entraînements ensemble, histoire de s'améliorer et d'échanger nos points de vue le muay.

Si tu as d'autres remarques je suis toute ouïe mon cher ami.

Rahhaoui Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:09 pm Salt tout le monde le probleme ce n'est pas rahaoui ou le reste c'est que la boxe thai a nos jours depends beaucoup des arbitres c'est eux qui font le choix ...
breff saché que moi personnelement j'attend de voir vraiment c'est qui le boss de l'est steeve valente , nicola germain ou cedric muller
la reponse c'est que steve les mange les deux car il ya aucun des deux qui l'ont proposé de boxer contre lui donc pour moi ils ont peurs....
reveillez vous les germains les muller et montre moi que vous avez quelques choses dans le slip .
je pense qu'il vous attends .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:17 am
dia671 a écrit:
Salt tout le monde le probleme ce n'est pas rahaoui ou le reste c'est que la boxe thai a nos jours depends beaucoup des arbitres c'est eux qui font le choix ...
breff saché que moi personnelement j'attend de voir vraiment c'est qui le boss de l'est steeve valente , nicola germain ou cedric muller
la reponse c'est que steve les mange les deux car il ya aucun des deux qui l'ont proposé de boxer contre lui donc pour moi ils ont peurs....
reveillez vous les germains les muller et montre moi que vous avez quelques choses dans le slip .
je pense qu'il vous attends .....

Karim Souda en -71kg est l'un des meilleurs ,et pourtant tu ne le cite pas ,Souda lui aussi est de l'est est il est connu en france et meme au japon j'ai entendu parler de son combat contre koryaki celui qui tourne dans le k1 max et l'année derniere karim a boxer beaucoup dans les pays de l'est ,est maintenant meme en anglaise pro ou il a gagner pas mal par ko ,chapeau Souda

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 6:57 pm slt a tous

c sympas de penser a karim souda ,je me permet de parler pour lui car c vraiment un proche ,alors pour ta reponse je ne pense pas que karim boxerais un jour contre steeve il a deja boxer une fois contre brahim qui etait avec steeve a l epoque et je peux te dire avec certitude que ce combat ne ce serait jamais fait si ce n etait pas pour la final du championnat de france, karim et brahim sont des amis et je pense qui l'en est de meme pour steeve et karim donc ne compte pas sur un combat karim/steeve

de plus karim ne boxera plus en france comme beaucoup donc ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 8:27 pm
bdg a écrit:
slt a tous

c sympas de penser a karim souda ,je me permet de parler pour lui car c vraiment un proche ,alors pour ta reponse je ne pense pas que karim boxerais un jour contre steeve il a deja boxer une fois contre brahim qui etait avec steeve a l epoque et je peux te dire avec certitude que ce combat ne ce serait jamais fait si ce n etait pas pour la final du championnat de france, karim et brahim sont des amis et je pense qui l'en est de meme pour steeve et karim donc ne compte pas sur un combat karim/steeve

de plus karim ne boxera plus en france comme beaucoup donc ...

je pense que tu n'a pas bien compris ,personne na parlé d'un combat entre Souda
et les gars que tu cite , j'ai simplement fait allusion a lui car il est de l'est et qu'il est dans le top 10 europeen de sa catégorie,donc il na rien a prouver contre les gars que tu cite,et avec son niveau il est claire qu'il ne boxe pas en france par ce que$$$$

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 8:36 pm autant pour moi diamont

je croyais que tu souhaitais voir un combat steeve contre karim
ne t inquiete pas karim a repris le chemin de la salle apres quelques moments difficils
et des echeances de son niveau arrive pour la rentree prochaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 8:57 pm
bdg a écrit:
autant pour moi diamont

ne t inquiete pas karim a repris le chemin de la salle apres quelques moments difficils

je sais et je lui souhaite bonne chance ,mon pote ait naceur jamal ma parlé de ces prochaines échéances,car c'est lui qui la branché pour cela , et la il y a beaucoup de§§§ EXCUSE D'EURO?hahahah ,allé salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 9:04 pm
elboy a écrit:
bdg a écrit:
autant pour moi diamont

je sais et je lui souhaite bonne chance ,mon pote ait naceur jamal ma parlé de ces prochaines échéances,car c'est lui qui la branché pour cela , et la il y a beaucoup de§§§ EXCUSE D'EURO?hahahah ,allé salut Wink

he elboy tu a l'air bien renseigné ,tu dit que c'est ait naceur qui ten a parlé ,alors tu est du nord? est ce que tu peut nous en dire plus sur ces "échéances" Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 9:25 pm pas pour le moment il est encor trop tot pour parler ,merci elboy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:07 am bjs tout le monde ...
en effet je vais vous dire une chose certe que karima souda est un bon ami a steve mais sachez que steve valente c'est un gars qui a jamais rencontrer karim souda a part qu'ils ont mis les gans ensemble dans les salles mais bon sa prouve rien....
pour moi je voudrai vraiment voir un tournoi de l'est avec a ses tetes cedric muller, nicolas germain, karim souda, et steeve valente ....
d'apres vous c'est qui le gagnant ......
salutation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 7:50 pm slt dia 671

un tournoi !!! tu fais rever tout le monde pas que les gars de l'est ,mais faut pas rever c deja pas simple de faire un gala alors un tournoi avec le reglement c pas mission impossible mais bon ...
sinon je te retir tout espoirs de revoir karim boxer en france c fini et definitivement fini pour lui de boxer en france dommage mis bon c un choix ...

a+ chao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:34 pm Un tournoi pkoi pas ?
ALors dans ce cas n oubliez pas de ramener des bon boxeurs et non ceux qui sont là pour faire de la figuration.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: