Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Allons y Yolando ;-)

Messages: 640
Inscrit le: 24 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 2:50 pm lors je te rappelle les règles: pas d'insulte, on ne fuit pas les questions par un "je clos le débat" ou "ca n'en vaut pas la peine" et on enchaine pas non plus avec un autre sujet pour fuir une question...

Very Happy Very Happy Very Happy
Messages: 640
Inscrit le: 24 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 3:31 pm Mon 1er sujet concerne Jimmy Viennot dont tu parle beaucoup et sur la dernière polémique le concernant que tu as lancé en disant qu'il avait été favorisé contre Graad lorsque les juges ont déclaré un no contest.
Tu as évoqué le fait qu'en Thaïlande ils laissent continuer quand ça saigne: le hic c'est que ce combat a eu lieu en France et qu'en France, de nos jours, une entaille aussi profonde et c'est arrêt médical, que ce soit Viennot, Hari ou Doumbe.

petite video de l'importance de l'entaille

https://www.bing.com/videos/search?q=viennot+ilya&&view=detail&mid=0BF7AC4012FEBACB1E130BF7AC4012FEBACB1E13&&FORM=VRDGAR


c'est très profond (pas deux gouttes de sang comme tu dis si bien) et dans beaucoup beaucoup de pays, on arrête le combat pour une telle ouverture
alors peut être pas en Thaïlande (et encore j'ai vu certains stadium ou le combat a été arreté pour ouverture) mais la Thaïlande, c'est à part et le combat n'a pas eu lieu en Thaïlande mais arbitré, jugé et encadré par un médecin français
.
Aucun favoritisme, le no contest est plus que justifié car c'est un coup irrégulier (coup de tête) qui a provoqué une blessure obligeant l'arbitre et le médecin a arrêter le combat, Jimmy étant dans l'impossibilité de reprendre le combat car en France, avec les règles médicales et la réglementation en vigueur, on ne fait pas continuer un combattant quand c'est aussi ouvert.

la réglementation en vigueur dans le pays justement... parlons en (ne t'inquiète pas, pas de hors sujet: cela reste pour argumenter sur le cas Viennot et ton analyse Wink )

Par rapport à l'ouverture de Jimmy, tu as fait le parallèle avec l'UFC en disant qu'a l'UFC, quand ça saigne, on arrête pas le combat.
Là ou ton argument est encore erroné, c'est dans le fait qu'il ne tient absolument pas en compte le fait que l'UFC est géré par ZUFFA, une société privée et que le combat de Viennot était sous l'égide du Fédération Nationale (ou un comité) en rapport plus ou moins étroit avec le ministère de la jeunesse et sport
ce n'est donc absolument pas les mêmes contraintes législatives et donc le cahier des charges est différent (et les règles en matière d'arrêt sur blessure qui en découle aussi)

Et il n'y a qu'a voir comment "jeunesse et sport" voit l'UFC pour comprendre qu'ils ne veulent pas voir sur nos ring français l'équivalent de ce qui se passe dans l'octogone de l'UFC, notamment en matière d'image de visages ensanglanté



Donc voila: au regard de l'argumentaire développé plus haut, peux tu encore confirmer tes propos (et bien sur les justifier avec du concret) lorsque tu dis que sur ce coup là, Jimmy garde sa ceinture car il a été l'objet de favoritisme (Chouchou comme tu dis si bien)? ou trouve tu que tu es allé un peu (beaucoup) loin (trop loin) dans tes propos?

je te laisse le temps de répondre Smile Wink
a très vite...
Messages: 487
Inscrit le: 11 Déc 2017
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 3:40 pm Okay j'accepte les regles du jeux et je vais te répondre point par point
Messages: 487
Inscrit le: 11 Déc 2017
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 7:01 pm Tout d'abord mes propos n'engage que moi ! Je m'excuse par avance si je vais heurter la sensibilité de chaque lecteur mais la vérité doit être dite .

Le muay thai, les fédèrations, les multiplications de ceinture, les arrangement entre promoteur et coach, les voles sur décision tout ce cocktail m'écoeur car le sport n'est pas sain et le muay thai en france en mon sens est malade.
Et chaque intervention que j'ai pu avoir ont étè les symptomes de magouille et compagnie !

Reprenons sur viennot : même si j'ai ete un peu leger sur mes propos je le reconnais ! Je vois que ton analyse sitnorth est veridique et non contestable ! Mais la question que je me pose : nous avons des cas similaires de coupure frontale epaisse dans plein de combat et dans plein de stadium thailandais ! Exemple yodthongthai vs pranchai ! Un combat extrement sanglant qui m'avais marqué avec une trés grosse entaille frontalr jusque l'arcade sourcilliere.

Bref la question n'est pas la ! Le coup de tete est visible mais je ne contredit pas mais c'est le fait du hasard.

Maintenant la vrai question qui vous chagrine tous je pense c'est : que si le combat se serait déroulé outrefrance par exemple en thailande et qu'une coupure de ce type ce produise ce qui arrive frequement avec les coudes en muay ou en lethwei le combat ne se serait jamais arreter avec un no contest dans ce cas la viennot aurait étè inviter a continuer de combattre ! Simplement donc de par ce faite je comprends bien et ne suis pas dupe que la france protége le combatsnt mieux que tout.

Mais je le repete en thailande.. viennot n'aurrait pas eu le no contest il ne serait pas repartir avec sa ceinture aussi vite. Il aurait fait ses round. Donc je trouve le no contest trop facile dans ce cadre la et ce niveau de combattant

Voila mon point de vue
Messages: 671
Inscrit le: 10 Juin 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 8:49 pm Je c'est même pas pourquoi ça parle de ça ...
Alors pour faire court le no contest a été déclaré car sur coup non autorisé et involontaire et surtout parce que c'était le début du combat et qu'a ce stade on ne pouvais pas départager les 2 boxeurs ...
Exemple ci cette meme action étaot arrivé au rouns 4 et qu'un boxeur aurais été en avance il airais été déclaré vainqueur . Donc jimmy n'a pas été avantagé .
Pour la blessure on ne laisse pas un boxeur continuer avec une blessure aussi importante surtout dès le début du combat ...
En thaïlande ci on laisse continuer c'est uniquement parce qu'il y a des pari donc on arrête que très rarement tout simplement ...
Messages: 487
Inscrit le: 11 Déc 2017
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 9:20 pm Donc j'ai bien raison john ! Si cette defence de ceinture ce serait passé en thaillande dans un trés grand stadium avec les meme circonstance et blessure ! Je pense a 99 % que viennot aurrait poursuivit le débat et ou ne saurais pas repartit avec la ceinture avant la fin du 1 er round. Voilà l'origine du débat et de mes propos ! Et n'oubliez pas que c'etais une defence de titre !
Messages: 254
Inscrit le: 25 Nov 2012
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:03 pm T'es à l'ouest gamin...
On est en France ici, tu parlais de favoritisme etc...
sitnorth t'explique gentillement pourquoi tes propos sont injustifiés... et toi tu continues dans ta bêtise !
Le no contest est complètement justifié, l'arrêt du médecin est une évidence !!!
Bref, étonnant ce forum, aucun admin pour virer les troll...!
Messages: 321
Inscrit le: 29 Avr 2018
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:53 pm Tout à fait! Ça s'appelle tout simplement nier l'évidence, meubler ses mensonges. Déjà si moi jarbitre un tel match , je défavorise et sanctionne l'auteur du coup de tête. Ce n'est pas sur un coude ou un coup de poing mais un coup de tête. Ensuite voir du sang et une ouverture aussi profonde ce n'est pas le but. Et personnellement je suis pour la loi du Talion, j'aurais dis à Jimmy :"rends lui le coup de tête". Personne ne sait s'il était volontaire mais le résultat est là. Je suis pour le talion,le coup de tête est là et le mal est fait
Messages: 487
Inscrit le: 11 Déc 2017
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 1:01 am T'inquiete pas TAZ94 si muaythaitv veut supprimer mon compte il peuve le faire en un claquement de doigt ! Je leur laisse la responsabilité ! Mais jusqu'a la j'ai enfrein aucune regle de deontologie et de respect sur ce forum aucune insulte grossiere ! C'est vrai que je suis taquin et que je n'y vais pas sur le dos de la cuillere mais je ne pense pas devoir etre banni... tu fais partit des extremiste de la pensée unique TAZ94..

J'ai fait un descriptif détaillé de mes arguments mais ça tu n'en tiens pas compte


Je répète encore et encore ! Si le combat et la défence de titre de Jimmy ce serrait déroulé en thailande ?? Avec les meme circonstancrs je veux que quelqu'un est le courage de me dire que lea arbitres thai comme nous les connaissons en pleine furie avec le spectre.des parieurs et la pression des bookmaker . Osez vous me dire qu'en thaillande il aurait laisser le combat s'achever au premier round et de cette façon ??

C'est la preuve que d'une maniere ou d'une autre par un detail qu'il ne maitrise pas ( le fait que ce combat ce soit passé en france l'a aventagé ) voila ou je veux en venir
Messages: 487
Inscrit le: 11 Déc 2017
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 1:11 am Et j'annonce par ce dernier message que je quitte ce forum ! Nous ne partageons pas les meme idées je suis de l'autre côté de la barriere ! J'ai fait mon choix et celui de la vérité ! Je quitte ce forum ! Au pire je vous lirai de temps en temps ! Amusez vous bien .

Je ne vous repondrez plus . C'est mon choix.

Mes salutation. Sportivement

Yolando
Messages: 536
Inscrit le: 29 Sep 2018
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 6:25 am trop beau pour etre vrai. Tu apparaitras sous un nouveau pseudo.
Messages: 640
Inscrit le: 24 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 7:38 am j'ai juste posté un message hier, je viens de lire ce matin que tu abandonne déjà....

les règles de notre "sparing verbal" ne sont pas respectés car encore une fois, je vois que tu fais style "je pars comme un prince" quand tu es bloqué et que tu es face à tes contradictions

En tout cas, c'était très bien de reconnaître que tu y avais été trop fort sur ton analyse du combat viennot graad (et vu que le combat était en France, le parallèle avec la Thaïlande pour justifier que Viennot est chouchouté et que c'est uniquement pour ça qu'il garde sa ceinture ne tiens du coup absolument pas la route: Jimmy n'a pas eu de traitement de faveur, il a juste bénéficié (comme n'importe quel boxeur) des règles propres au règlement fédéral du pays dans lequel il combat.

En tout cas Yolando, j'avais prévu de t'éteindre mais je m'attendais pas à ce que ce soit dès le round d'observation....


Je te laisse souhaite donc bonne continuation; passe le bonjour à Dominique Valera, un homme d'une époque qui était la tienne vu ce que tu asposté il y a 2 jours...
Par contre, une petite précision pour info: Dominique Valera a 25ans de plus que l'âge que tu essaye de nous faire croire que tu as (il a plus de 70ans et toi tu nous dit avoir 45ans); si tu te revendique donc de l'époque Valera, sache juste que l'époque Valera, sportivement parlant c'est 1965/1980, une période ou à l'époque tu devais avoir... 7ans tout au plus....

Ca, c'était le petit plus avant de partir, tu peux le prendre c'est cadeau pour tes prochains mensonges sur d'autres forums (ou sur celui là avec une nouvelle identité): tu penseras juste quand tu te revendique de l'époque Valera de te rajouter 10ans de plus, ça fera "ancien respectable qui sait de quoi il parle" Wink
Messages: 418
Inscrit le: 01 Sep 2016
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 5:53 pm
sitnorth a écrit:
j'ai juste posté un message hier, je viens de lire ce matin que tu abandonne déjà....

les règles de notre "sparing verbal" ne sont pas respectés car encore une fois, je vois que tu fais style "je pars comme un prince" quand tu es bloqué et que tu es face à tes contradictions

En tout cas, c'était très bien de reconnaître que tu y avais été trop fort sur ton analyse du combat viennot graad (et vu que le combat était en France, le parallèle avec la Thaïlande pour justifier que Viennot est chouchouté et que c'est uniquement pour ça qu'il garde sa ceinture ne tiens du coup absolument pas la route: Jimmy n'a pas eu de traitement de faveur, il a juste bénéficié (comme n'importe quel boxeur) des règles propres au règlement fédéral du pays dans lequel il combat.

En tout cas Yolando, j'avais prévu de t'éteindre mais je m'attendais pas à ce que ce soit dès le round d'observation....


Je te laisse souhaite donc bonne continuation; passe le bonjour à Dominique Valera, un homme d'une époque qui était la tienne vu ce que tu asposté il y a 2 jours...
Par contre, une petite précision pour info: Dominique Valera a 25ans de plus que l'âge que tu essaye de nous faire croire que tu as (il a plus de 70ans et toi tu nous dit avoir 45ans); si tu te revendique donc de l'époque Valera, sache juste que l'époque Valera, sportivement parlant c'est 1965/1980, une période ou à l'époque tu devais avoir... 7ans tout au plus....

Ca, c'était le petit plus avant de partir, tu peux le prendre c'est cadeau pour tes prochains mensonges sur d'autres forums (ou sur celui là avec une nouvelle identité): tu penseras juste quand tu te revendique de l'époque Valera de te rajouter 10ans de plus, ça fera "ancien respectable qui sait de quoi il parle" Wink
DANS LE COMBAT OPPOSANT SITNORTH AU CHALLENGER SARGOLENE YOLANDO ALIAS LE MITO, VICTOIRE PAR JET DEPONGE AU BOUT DE 10 SECONDES LE BOXEUR SITHNORTH ET PAR LA MEME OCCASION CONSERVE SA CEINTURE. UN PETIT MOT SVP MR SITHNORTH, VOUS APPREHENDIEZ CE COMBAT? VOUS VOUS ATTENDIEZ A UN COMBAT FACILE? AVEZ VOUS ELABORER UNE STRATÉGIE? ACCORDERIEZ LUI VOUS UNE REVANCHE????? MERCI QUELQUES PETITS MOT POUR NOS LECTEURS
Messages: 640
Inscrit le: 24 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 6:20 pm Bah vu quil n'y a absolument eu aucune riposte, j'ai plus eu l'impression de faire du sac du coup Smile Smile Smile

Mais bon....
Qu'il soigne ses blessures...
Je n'irais pas plus loin, quand l'adversaire est au sol, inutile d'aller plus loin et de pour suivre au sol: on est pas en MMA Smile Smile
Messages: 418
Inscrit le: 01 Sep 2016
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 6:35 pm
sitnorth a écrit:
Bah vu quil n'y a absolument eu aucune riposte, j'ai plus eu l'impression de faire du sac du coup Smile Smile Smile

Mais bon....
Qu'il soigne ses blessures...
Je n'irais pas plus loin, quand l'adversaire est au sol, inutile d'aller plus loin et de pour suivre au sol: on est pas en MMA Smile Smile
D'accord merci pour vos impressions. On me dit à l'oreillette que la boxe , consultant ou tout ce qui se raprocherez de la boxe c'est fini pour lui et qu'il va se remettre à sa passion de toujours la pêche, ou bien qu'il va s'entraîner et revenir encore plus fort sur un autre pseudo, restez comme même sur vos garde car il avait un petit côté coriace mais bon en faites non Merci pour ces quelques mots
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: