Posté le: Mer Déc 19, 2018 10:56 pmPar Julien LANCHAS le mercredi 19 décembre 2018 Noël arrive à grands pas, vous n'avez pas encore trouvé quoi offrir à vos proches... Pourquoi pas "Daniel ALLOUCHE, The Voice", ce savoureux livre qui relate l'incroyable parcours de celui qui reste aujourd'hui le meilleur speaker français ?
Posté le: Mer Déc 19, 2018 10:56 pmJe l'ai lue ! C'est un livre fantastique ! Allez y le chercher daniel allouche a donner plus de 20 ans de sa vie au muay thai et connait tout nos champions de pachy au dernier petit prodige.
Bonne continuation pour la suite Daniel ! Je suis un de tes fan tu es notre thierry gilardi du muay thai big up
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 8:35 amQuand je le vois j'entends sa voix, c'est une source de motivation pour les boxeurs de se faire annoncer comme sa, ils ont de la chance lol
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 10:45 amPour toute la generation 1980 -2020 il aura deposer son empreinte avec iglicky ! Tu peux etre fiere de toi daniel ont c'est croiser a lyon au gala de gerland ou pinca combatté !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter