Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:18 amVoilà je souhaite faire un combat cependant je n'adhére à aucun club car géographiquement il n'y en a aucun à proximité. La réalisation d'un combat est elle possible? Je remercie les personnes qui auront la gentilesse de me répondre.
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:01 amEn théorie, cela sera difficile, car en France toutes les compétitions de boxe doivent se faire sous l'égide d'une fédération. Donc il est fort improbable qu'un organisateur puisse prendre la reponsabilité de te faire boxer sans être licencier cat il risque gros en cas de controle ou de problème ...
De toute façon tu peux trés bien te faire licencier par l'intermédiaire d'un club même si ce club est éloigné de ton domicile.
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:54 pmTu dois avoir une assurance et une licence et passer un examen médical
notament le fond d'oeil quelque soit la fédération
Si tu arrives sans passeport tu ne pourra pas boxer. Aucun organisateur prendra le risque Car lorsque tu montes sur le ring tu as toujours un risque
Je te conseil de prendre une licence dans un club proche de chez toi
et surtout de faire un maximum de saprring avec différents adversaires du style muaythai afin de bien travailler les coups de genoux et de coudes
Tu vas dans un club tu mets les gants avec toutes les protections
Puis tu fais 3 rounds de 3 minutes avec 3 adversaires qui boxent différements
un gaucher un plus grand que toi un plus petit disons des adversaires qui ont une boxe
différentes
Pour l'entrainement seul chez toi je te conseil 12 kms de footing avec ton protège dent
pour t'habituer à respirer et en plus 6 rounds de sac de 4 minutes avec une minute de repos entre chaque round et de boire de l'eau
Si tu as la possiblité de filmer des sparrings tu verra ce qu'il faut travailler
Bon courrage et bon entrainement
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:31 pmMerci naty pour tes encouragments et tes informations. J ai lu ta présentation et je crois que vu ton expérience, je vais prendre tes conseils au sérieux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter