Posté le: Dim Oct 28, 2018 7:47 pmBisard pas d'article de mttv qui est pourtant partenaire de l'évènement il me
semble ... donc pour les résultats karim bennoui bat aux points mandinec avec une prestation de très haut niveau encore une fois ... respect à l'adversaire qui n'était pas en reste ! La performance de karim est vraiment impressionante de maitrise ...
Antar kacem bat peynaud aux points belle performance du jeune antar qui malgré sont jeune age a su dominer sont adversaire plus expérimenté boxeur à suivre de prêt .
Kongolo gagne au point contre mabel étant dans le vestiaire je n'ai pas vu le combat qui aparemment a tourné a l'avantage de kongolo au second round .
Henri burns perd au points contre un adversaire plaisant a voir boxer assez technique pour la catégorie .
Momo galaoui gagne au point contre sebastien fleury .
Jerome le banner gagne par ko après 3 comptes dans la même reprise .
Malgré sont age on peu féliciter sont envi et sa volonté car il se prépare a fond et ne triche pas alors oui ce n'est plus le jerome du k1 ce qui est normal mais c'est encore un guerrier qui veut continuer à kiffer félicitations à lui .
Pour le main event le seul en muay thai 5×3 sans coudière yohan lidon gagne par ko 2ème round sur une droite après 2 comptes sur vladimir moravcik et prend donc ça revanche et la ceinture wmc au passage .
Pour les autres résultats désolé mis je n'est pas pu tout suivre ... il me semble que ça passe sur canal+ mercredi soir .
Bonne soirée à vous .
Posté le: Lun Oct 29, 2018 12:58 amBelle performance d'Antar Kacem, pour moi malgré son jeune âge il fait partie des meilleurs dans sa catégorie en France peut être le futur n°1 à départager avec Adam Larfi, lui aussi une révélation malgré son jeune âge, ce serai bien qu'un promoteur organise un choc Antar Kacem vs Adam Larfi car ce serai explosif, j'adore la boxe défensive d'Adam qui contre bien et une boxe offensive d'Antar ça va offrir du beau spectacle.
Posté le: Lun Oct 29, 2018 1:22 amPetite anecdote, si tu bat un gars de la team NAS-RK il y aura toujours un autre gars de la team NAS-RK pour te battre, alors méfie toi, la preuve :
Al Rahdi a battu Mekki, Hamlaoui a ensuite battu Al Rahdi ( au Partouche )
Peynaud a battu Hamlaoui ( en final du tournoi Partouche 65 kg ), Antar Kacem a ensuite battu Peynaud ( au Fight Legend ), à noter que Hamlaoui a été battu par un Cédric Peynaud plus lourd que lui car Hamlaoui ne boxait pas dans sa vrai catégorie qui est un peu en dessous.
Posté le: Lun Oct 29, 2018 7:00 amtiens c'est vrai ta raison, les deux Peynaud ont l'air d'avoir les même têtes et ils sont tous les deux dans le même club, je présume qu'ils sont frères jumeaux, pareils au team NAS-RK vous avez aussi les frères Bennoui.
Posté le: Lun Oct 29, 2018 10:15 pmNon houcine n'a pas boxé .
Sont frère karim a boxé comme cité plus haut .
Oui les freres peynaud sont jumeaux .
Pas les frères bennoui karim est un peu plus vieux que houcine .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter