Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats THAI FIGHT CHIANG RAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2018 11:42 pm Par Julien LANCHAS le samedi 27 octobre 2018
Comme d'habitude, le THAI FIGHT nous a offert son lot de KO aujourd'hui à Chiang Rai. Mais l'un de ces KO a été subi par un Thaïlandais, PTT, qui a perdu au premier round face au Brésilien Diego BENEDUZZI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2018 11:42 pm Très très grosse surprise, qui l'aurai cru que le très redoutable PTT serai tombé par KO au 1er round par un brésilien inconnu, c'est comme si à l'époque on te disait que Petrosyan perdait par KO contre Ristie, je ne sais pas si les thai font des pari au thai fight, si c'est le cas ils auraient tous perdu leur pronostic sur ce combat.
C'est ça la beauté de la boxe, aucun grand boxeur n'est à l'abri d'un KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2018 9:30 am Lucky punch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2018 12:26 pm Bein tout est possible en boxe, je me rappelle il y a quelques années, Yodsanklai avait perdu à la surprise generale au Thai Fight face à un japonais. Yod avait subit un veritable calvaire. Tout est possible, suffit d'un bon coup ou de pas être dans un bon jour ou d'avoir pris l'adversaire à la légère ou encore mauvais prepa...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2018 3:20 pm thai fight c devenu un manga. Des thais en pre retraite destiner presque a gagner contre des inconnus.
Bravo au bresilien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: