Posté le: Mar Oct 23, 2018 7:02 pmPar Yann Saulnier le mardi 23 octobre 2018 Vous attendiez impatiemment de voir les vidéos du GLORY 60 Lyon dont le captivant Cédric DOUMBE vs Jimmy VIENOT ? Les voici.
Posté le: Mar Oct 23, 2018 7:02 pmvous avez vu comment vienot a projeté doumbé en plein interview à la fin? il est très énervé jimmy, faudrait qu'il se maitrise, on est quand même en plein direct à la télé..
Posté le: Mar Oct 23, 2018 7:34 pmCe que dit Doumbé est super déplacé quand même. Vienot a en plus les boules car il se dit qu'en muay ç'aurait pas été pareil (et il a raison)
Posté le: Mar Oct 23, 2018 7:46 pmFallait pas accepter le combat en k1 dans se cas la ... ont peut pas tout avoir dans la vie . Il savait qu'en affrontant doumced il prennait un risque . Donc faut assumer pareil pour doumbe si il vient en muay thai il faudra qu'il accepte la sentence. Mais pout l'heure c'est 1-0 pour doumbe.
Posté le: Mar Oct 23, 2018 8:20 pmC'était franchement un combat très moche de la part de Doumbe je trouve, pas propre... lui même n'est pas satisfait de sa boxe brouillon... de la bagarre avec des patates de forain, rien de plus !
Posté le: Mar Oct 23, 2018 9:15 pmfaut reconnaitre que doumbé est fort dans la provoque, il énerve ses adversaires tout en restant zen avec le sourire et sans agressivité et sans gros mots, quand vienot l'a projeté durant l'interview, il se relève tranquille, souriant.., on voit bien qu'il se maitrise, contrairement à d'autres où ça aurait pu capoté et partir en vrille..
Posté le: Mar Oct 23, 2018 9:25 pmLe niveau sur le forum tombe vraiment bien bas...
Selon TAZ94 : un cross ou un crochet large = patate de forrain ??? Tu ose caricaturer un boxeur ancien champion du glory en citant patate de forain ?? Quelle ignomie.
En tout cas ces ' pattate de forrain ' elle ont fais compté en knockdown
Posté le: Mar Oct 23, 2018 11:10 pmMdr tout le monde parle des cotes cassées de cedric mais les 2 knockdown on en parle ? Jimmy s'est fait surclassé en anglaise, il a frolé le ko a tous les rounds. J'ai aimé l'agressivité de cedric, il sait qu'il a aucune chance de prendre un ko contre jimmy il a boxé ouvert en cherchant le coup dur. La stratégie a payé, il s'est pas pris la tete sur ce combat et viennot a pas eu le temps de reflechir comme en muay. Je prefere ca a des combats trop tactiques. Mais face a harut il sera bien plus prudent. Respect a lui, il affronte souvent des adversaires bien plus grands. Avec 10 cm de plus et des kick plus puissants (son point faible) il serait une machine.
Posté le: Mer Oct 24, 2018 12:46 amJ'étais a Lyon ce soir la,j'aime bien le personnage de doumbe et sa boxe en général,mais la c'est clair c'était dégueulasse et oui c'était des crochet de forain,alor c'est sur qu'il est très puissant mais ce soir la techniquement c'était horrible,et quand il a parler de la sœur a viennot c'était vraiment déplacé,il a de la chance d'avoir pris seulement une balayette,viennot perd le combat il est dégoûter d'avoir perdu et doumbe lui rajoute une couche en parlant de sa sœur??? Si doumbe l'aurait dit avant le combat sa "peu passer" connaissant son trash talk mais après le combat il a pas le droit a des déclarations de ce genre,sinon même doumbe sait qu'il a fait un combat dégueulasse sa lui servira pour revenir a sa belle boxe
Posté le: Mer Oct 24, 2018 5:57 pmA savoir doumbe c'est excusé au près de jimmy . combat de bourrin mais moi j'ai bien kifer l'intensité on c'est pas ennuyer et il se sont donner à fond bravo a eux
Posté le: Mer Oct 24, 2018 6:57 pmDans tout les cas cela a montrer a toute la france qui domine le k1 a ce poids la ... et que les roses sa pique. Le glory c'est bien tu peux prendre de l'argent.. mais ya les coups qui vont avec .. les knockdowns.. et les trashtalking. Qu'il a eu du mal a accepter je trouve
Je souhaite juste que jimmy ne refasse plus cette erreur et que son staff le conseilleront mieux ! Le muaythai pour jimmy est emplement suffisant
Posté le: Mer Oct 24, 2018 7:38 pmJe dirais que tu es obtu pour rester courtois...!
Jimmy n'a que 23 ans, tu ne penses pas qu'il a une grosse marge de progression s'il souhaite continuer en K1...?!
Posté le: Mer Oct 24, 2018 8:41 pmJimmy a largement sa place dans le monde du k1,je dit pas que sa sera le meilleur mais il montre de belles choses pour ses débuts en k1,il faut qu'il continu financièrement parlant sa paye beaucoup mieux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter