- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kensak a écrit: |
| ok Sari est un grand, mais juste une petite parenthése.Il n'a pas véritablement pris le titre du lumpini car dejà :Son adversaire n'était même pas classé dans les dix premiers, puis ensuite lui même n'a pas participer au classement. moi je pense qu'il a eu une grosse somme donné par kebshi pour laissé faire le titre un gros coup de pub et en + aprés il n'a même ^pas defendu son titre.Un gars comme skarbowski lui merite car il a boxé tous ceux du classement, il merite sa placeSi il prend le titre , il sera pour moi avec fujiriwara.le seul étranger a avoir pris un titre dans l'un des 2 prestigieux stadium(lumpini et radja).Mais rien enléve pour autant les qualités de sari, il rencontre buakaw le 27 mai. et j 'espere que ce sera un grand combat et que le thai ce lachera a fond car même la j'ai des doutes.lors du grand tournoi quand sari a pris le titre , il a boxé sakmongkon en demi qui bizarrement sortait très peu c middle de feu qu'on lui connaissait si bien alors qu'en quart , le thai avé mitrallé son adversaire.Enfin voilà cela reste ma vision personnel. j'espere que buakaw va faire le spectacle, mais bonne chance quand même a sari qui je pense n'a en partie rien avoir avec cela, lui il boxe c tout. mais plutot les arrengements de son promotteur qui parfois son douteuse, mais bon ce qui est fai et fai |
| Hakan49 a écrit: |
| sari moi j'aime beaucoup, car techniquement ce qu'il fai sur un ring un classe C pourrai le faire (sans aucune mechanceté), c'est vrai il boxe toujours pareil doublé direct bras avant, direct bras arrière et middle jambe arrière. |
| MUAYTHAIZEITOUN a écrit: |
| nakmuay34
je dis pas que ces pas une legende ok ces un bon boxeur mes pas de la as dire une legende et de plus ces pas le seul as avoire eu la cinture du lumpinee ya nikema qui la gagner et ramon aussi mes d accord ces le premier occidantaux a l avoir gagner |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter