- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muay4ever a écrit: |
|
C'est vrai qu'en foot nous avons l'habitude de certains gabarits mais parfois des extra terrestres comme Messi, Griezman, Mahrez, viennent troubler les idées reçues. Je connais des "gros" qui courent très vite, ont un cardio de folie. Sans parler des rugbymen... (...) Je me rappelle qu'une fois, le poids lourd de Nasser était venu boxer sur Paris et des "jeunes" se moquaient et criaient " salade tomate oignons" en référence à ses origines turques. Je leur ai dis de se méfier car Nasser quand il amène quelqu'un c'est du sérieux et les gars sont bien préparés. Après le combat, tout le monde l'a applaudi. Je crois que c'était contre Massinissa ou Masjid Kazam, je ne me rappelle plus. |
les extra terrestres que tu prends en exemple en foot sont des petits gabarits, secs, taux de masse graisseuse près de 5 % : l'accès à un haut niveau en foot n'est pas favorable à des "gros", mais des grands mecs athlétiques type Zlatan y parviennent.
Lien illustrant mon propos :
http://www.physicfootball.com/lesstats.htm
Sur des sports comme le Muay, excellent exemple que celui d'Ayadin Yuksel ! Je l'ai vu obtenir un match nul devant le très athlétique Suspereggui, du fait de son coup d'oeil , ses remises techniques et une organisation défensive/Muaypam au top.
C'est donc que cela est possible, et que tous les gabarits et morphotypes ont leur place dans les sports de combats

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter