Muaythaitv.com

Ait naceur vs panjunsuk (70kg)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:23 am salahdine va boxer contre panjunsuk en hollande le 10 fervier en 70 kg catégorie qui n'est pas la sienne Question lui habituellement tire en - de 67kg
je te souhaite une grande réussite salahdine ps, naguib Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:52 pm LE PLATEAU
Aklasse

1.Panjunsuk 69 kg vs Salhadine Aitnaceur 68 kg< Junior Middlewight 66.69 kg - 69.85 kg>

Sky Gym Thailand----- Frankrijk

2.I-Main Murder 187 72 kg vs Dennis Muntslag 73 kg <Middlewight 69.86 kg - 72.57 kg>

FFCarbin----- Lloyd v Dams

3.Tarik Elidrissi 68 kg vs Peter Hoes 69 kg <Junior Middlewight 66.69 kg - 69.85 kg>

Team Hardcore----- Loeks Gym

4.Zigge 63 kg vs Kleinne Mo 62 kg <Junior Welterweight 61.24 kg - 63.50 kg>

Mousid Gym----- Lloyd v Dams

5.Hesdy Gerges 96 kg vs Roger Pinas 96 kg <Super Heavyweight 95.00 kg +>

Pancration ----- Van de Vathorts

B Klasse 5 x 2 min

6.Amir Alfy 105 kg vs Brain Douwers 102 kg <Super Heavyweight 95.00 kg +>

Merjiro Gym----- Top Team

7.Rick Forkuo 92 kg vs Erhan Deniz 94 kg < Heavyweight 86.19 kg - 95.00 kg>

FFCarbin Kops / Aerts

8.Marchello Andraanzs 80 kg vs ..................... < Super Light Heavyweight 79.39 kg - 82.55 kg>

Pancration-----........................

9.Fred Sikking 89 kg vs...................... < Heavyweight 86.19 - 95.00 kg>

Vos Gym-----..........................

C klasse 3 x 2 min

10.Glenn Groen 68 kg vs Marvin Muniarst 68 kg <Junior Middlewight 66.69 kg - 69.85 kg>

Day's Gym Lloyd v Dams

11.Annering v/d Linden 76 kg vs Pieter Oelemans 76 kg < Super Middleweight 72.58 - 76.20 kg>

Pancration----- Peters Gym

12.Clement Vanengel 79 kg vs Alaan Dirkani 79 kg < Light Heavyweight 76.21 kg - 79.38 kg>

Van de Vathorts ----- MTC Clyde v Dams

13.Jose Vlug 63 kg vs Atty Göl 63 kg <Junior Welterweight 61.24 kg - 63.50 kg>

Day's Gym ----- Scoriog gym

14.Sergio Wielzen 62 kg vs Mohamed Ayder 62 kg <Junior Welterweight 61.24 kg - 63.50 kg>

FFCarbin ----- Youness Gym

15.Nikos Taramas 66 kg vs Roy Honselaar 66 kg < Junior Welterweight 66.69 kg - 69.85 kg>

Vos Gym ----- Mejiro Gym

16.Pietje Doorje 63 kg vs Sharif Batou 62 kg < Junior Welterweight 61.24 kg - 63.50 kg>

FFCarbin ----- Van de Vathorts

17.Taliban 66 kg vs Hedwig Pique 66 kg < Welterweight 63.51 kg -66.68 kg>

FFCarbin ----- MTC Clyde v Dams

18.L.Buurman 82 kg vs Garik Sarkisjan 83 kg <Cruiserweight 82.56 kg - 86.18 kg>

Pancration ----- Scoriog Gym

19.Renne Munster 60 kg dame vs ...................... < Lightweight 58.98 kg -61.23 kg>

Vos Gym----- ......................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:00 am C'est a AMSTERDAM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:19 am sacré combat!
c la premiere fois que je vois pajunsuk en -70kg en europe!
il a battu en -76kg joeri mes,rayan simson entre autre
en -73kg il a battu alviar lima,vielvoye,tarik slimani..
mais si Aitnaceur s'adapte comme il le fait d'habitude je pense qu'il peut le battre
en tout cas moi j'irai je ferais les 2 h de route sans probleme Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 3:17 pm Pajunsuk je le connais pas du tout, s'il a déjà battu Joeri Mes et Alviar Lima ça veut tout dire concernant son niveau, dans ce cas-là Ait Naceur ne représente qu'un appéritif pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:13 pm
Farideguillaume a écrit:
Pajunsuk je le connais pas du tout, s'il a déjà battu Joeri Mes et Alviar Lima ça veut tout dire concernant son niveau, dans ce cas-là Ait Naceur ne représente qu'un appéritif pour lui.

Si tu ne le connait pas c'est parce que tu te limite au forum de muaythaitv qui tourne autour de Paris et des Stars de PATTAYA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:02 pm
takatoukitter a écrit:
Farideguillaume a écrit:
Pajunsuk je le connais pas du tout, s'il a déjà battu Joeri Mes et Alviar Lima ça veut tout dire concernant son niveau, dans ce cas-là Ait Naceur ne représente qu'un appéritif pour lui.

Si tu ne le connait pas c'est parce que tu te limite au forum de muaythaitv qui tourne autour de Paris et des Stars de PATTAYA

c'est le probléme de quelqu'un dont la culture muay thai sarrete la ou celle des connaisseurs commence.
mais je crois que lui meme peut servir de desert et de digestif Wink
car je crois que ait naceur et indigérable.
moralité ont doit toujours s'exprimer sur les choses que l'ont maitrise Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:25 am Et les gars c'est un forum gastronomique ou quoi en tout cas une chose est sur sur la liste des gens que Ponjunsuk a battu vous en avait oublie.
Et aussi ayant deja vu boxer ponjusuk a plusieurs reprises,
je sais que son digestif prefere c'est le nahja, il n'as malheureusement pas souvent l'occasion d'en consommer concernant le DIB il a du mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:51 am farid-guillaume!lol Je suppose que tu te permet de parler alors que tu n'a jamais vu aitnaseur boxer!Tu ne connait meme pas les noms de ce qu'il a battu! Laughing
tu devrais te cantonner a tes galas de villebon avec des pseudo équipe hollandaise constitué de classe A sortant tout juste de classe B. ou de classe A n'ayant jamais percé labas.Et censé representer le top de la Holand!lol mdr
Soit renseigne toi sur pourquoi c'est AITNASEUR et pas un autre qui le boxe en Holand en plus! EN -70KG!!!!!! PS:LE PROCHAIN CONTRE PAJUNSUK:KRAUSS
ps: Si tu t'y connais un minimum tu sauras qu'en holand on essaye toujours de faire des oppositions equilibré Idea Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:21 pm Super salut à toi
Ait Naceur je l'ai déjà vu combattre plusieurs fois à Japy il y a longtemps en championnat de France, mais depuis à peu près 2 ans je ne vais plus dans les galas sur place, Panjunsuk j'en ai déjà entendu parler de lui mais je ne l'ai jamais vu combattre, vu qu'il a battu Joeri mes et Lima qui sont une référence en Hollande, j'estime donc qu'il a largement les moyens de battre Ait Naceur qui en plus n'est pas dans sa véritable catégorie, voilà mon pronostic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:00 pm slt farid guillaume Very Happy
S'il te plai quand tu ne maitrise pas un sujet evite de réagire. Car celui dont tu parle je suppose que c'est son grand frere Salem!! Celui dont on parle c'est Salahdine et il est agé de 21 ans donc tes archives d'il y a 5 ans évite s'il te plai!
J'ai rencontré SALAHDINE AITNASSEUR en Thailand et je peut t'affirmé qu'il n'as jamais boxé sur Paris Wink

juste pour t'éclairer mon ami "farid guillaume" Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 5:16 pm Salut Super, jusqu'à-là tes réponses me paraissent correctes, par contre ce que t'as raconté ensuite sur l'autre sujet "BigBen"tu part dans les travers, ce que je pense de toi, va sur le sujet "BigBen", je pense avoir tout dit de ce que je pense de toi, je n'est plus rien à ajouter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 6:41 pm
super a écrit:
salut farid guillaume Very Happy
S'il te plai quand tu ne maitrise pas un sujet evite de réagire. Car celui dont tu parle je suppose que c'est son grand frere Salem!! Celui dont on parle c'est Salahdine et il est agé de 21 ans donc tes archives d'il y a 5 ans évite s'il te plai!
J'ai rencontré SALAHDINE AITNASSEUR en Thailand et je peut t'affirmé qu'il n'as jamais boxé sur Paris Wink

juste pour t'éclairer mon ami "farid guillaume" Cool

il ya des gens comme ça qui croivent tous connaitre mais !!!! ou alors ils font des fausses érreurs , il se prennent pour des grands matchmakers Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:12 pm Shocked je viens d'apprendre que 1 semaine aprés son combat contre panjunsuk
Ait Naceur défend son titre européen en - 66.680 WFCA à Utrecht en hollande
le 10 fervrier contre panjunsuk -70 et le 17février en -66.680 , !!!!!! Shocked
bravo Ait Naceur et bonne chance (ta trouvé le bon filon la-bas ) ££££ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:40 pm Bonjour a tous voici le classement WPKL qui vous permettra de vous faire une idee des combattants dont vous parlez.
http://www.wpkl.com/Content/wpkl_mens_rating.pdf
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: