- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Oh du calme c'est juste une estimation, et oui lea gars je n'ai pas la science infuse ! Je pose des questions. Cela permettrai a n'importe quelle boxeur aspirant a une carriere professionnel de savoir ou concentrer son avenir et quelle pays viser .
Les gars voyez un peu plus loin que le bout de votre nez... voua êtes trop sur la defensive c'est pas croyable |
| Balthazar a écrit: |
| Sittichai gagne mais le combat est très serré. Marat Grogorian est là tout simplement car il est de très loin celui qui a donné le plus de fil à retordre à Sittichai depuis son arrivé en K1 (sauf Superbon mais il est irrégulier..).
Il a le potentiel de battre Sittichai et ça c'est pas donné à tout le monde dans la catégorie. Petrosyan vu qu'il met 5 ans à se remettre de chacune de ses défaites je le déconseille d’affronter Sittichai mdr. Mais en absolu c'est lui le plus intéressant. Yodsenklai est clairement sur le déclin si on regarde ses derniers combats. Bientôt la ceinture des -65 pour la Thaïlande, le Glory va détester les thaïs mdr. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter