- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sheguey14 a écrit: |
La boxe en Belgique et en Wallonie en prend un sacré coup, elle ne peux pas être crédible avec de telle évènement. Je m'en explique : Championnat du Monde pour Abdel Yalmani, je constate qu'il annule son combat du 24 Mars en France face à Hamza Merdi mais y boxe le 14 Avril ? Ensuite sa fais au moins 2 à 3 ans qu'on ne la plus vu boxé, désolé mais pour moi un titre mondial dois ce mérité par de bon combat et des résultats positif. Championnat d'Europe pour Jonathan Vagnarelli, pas plus crédible sa fais un moment qu'il n'à plus boxé on rappellera juste que l'année passé il à participer au tournoi WAKO PRO et qu'il à été éliminé au premier tour. Désolé mais ces un titre pas plus crédible pour ma part. Ludovic Dessonay boxe un boxeur de Virton pour un titre du Benelux ???? Pareil que pour les 2 autres y reboxe après un bon moment d'arrêt et pour un titre. Pour ma part je ne comprend pas la logique des organisations de ce type, ces quoi le but ? Décrédibiliser la boxe encore plus ? Enfin....... |
| Thaifight01 a écrit: | ||
Au vu de ton analyse tu as toutes à fais raison ! La Wallonie n'est plus ce quel à été sportivement parlant. Entre ceux qui ce crois coach et ceux qui n'y connaisse rien ! |
| Staniakos a écrit: | ||||
La risée de Liège, tout le monde peux avoir une ceinture de nos jours ! Quand on vois un Lahcen Ait Oussakour qui se vente d'avoir un palmarès via Facebook, je vous invite a regardé sur muaythaitv son palmarès, une honte pour ce sport et dire que maintenant il enseigne ! |
| sitnorth a écrit: |
| La question serait plutôt : la boxe (pied poing) est elle crédigé sur cette planète.?
A part le glory, force est de constater qu'il n'y a absolue rien de sérieux dans ces disciplines au niveau de la gestion de ces sports: multiplication des ceintures, des titres de champions, boxeurs mal (voir pas) payés... 40ans que ce sont soit des charlots, soit des truands qui gèrent ce business: le poussin est mort dans l'oeuf, le pied poing restera toujours un sport de seconde zone aux yeux de la population |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter